les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:41

Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Photo_23

Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Photo_22

Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Photo_21

Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Photo_20
les voilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:43

Ah bien voilà qui est mieux !
Oui par contre il y a du boulot !
:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

c'est vrai qu'il y a un jus dessus beurk !
un bon nettoyage s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Il était accroché au dessus d'une friteuse, ce brol, c'est pas possible......pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

il est carrement tombé dedans lol!

Mais il est sec, il n'y a rien de collant, c'est pour ça que je pense que c'est peut etre un mauvais vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

PS: j'ai vue le musée des horreurs, je crois que j'aurai des photos à y mettre.....


...il connait deja Mimich?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:15

Mimich... lol! je disais ça pour Le festival de Cames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

Ah, le festival de Cames.....lol! lol! lol!
Et sais tu que la plupart de ces merveilles sont chez moi, dans une dépendance où j'ai crée un musée cdes horreurs.......si tu as des trucs atroces, ne te prive pas.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

justement mich c'est pas le meilleur pour la brolotheque...
par contre pour vendre des daubes super chére c'est un crac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

od a écrit:
Ah, le festival de Cames.....lol! lol! lol!
Et sais tu que la plupart de ces merveilles sont chez moi, dans une dépendance où j'ai crée un musée cdes horreurs.......si tu as des trucs atroces, ne te prive pas.....lol!

fais gaffe od pour tes prochaines amours quand tu ferra visiter la maison... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:30

Od, je viens de mettre un horreur, qui n'est pas du même style que les tiennes mais qui est quand même pa smal, c'est fait au fusain, c'est Alf :elephant: , l'extraterestre, d'ailleur, il devrais interesser Nours, ça à l'air d'etre un cousin de l'espace! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:35

Oui, je viens de voir, c'est une atrocité lol! lol! lol! je ne suis pas certaine que la nôtre de half soit très contente de cette presque homonymie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:41

Ha, Nours est une femme? Je croyais que c'etait un homme.
Ben pour la ressemblance, c'est juste que ça ressemble un peut à un ours, il n'y a riende méchant la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

lol! lol! lol! mais non!!!Nours est un homme, un vrai, un dur un tatoué lol! . je parlais de notre Half Pint! qui elle est une charmante femme!!! Et qui n'est peut-être pas ravie par la tronche du tien de Alf!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

ha ouiii, d'ac', j'ai compris, je m'etait justement rendu compte de mon erreur en regardans le profile de nours! Ben oui, la pauvre...
Sinon, vous faites comment pour inserer un avatar à votre profil??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:00

Tu vas dans "profil" et en haut, à droite en marron (pas très visible et petit!) tu as "avatar! là, tu enregistres la signature de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:05

merci, en fait je viens de trouver ton explication par hasard sur une autre discution :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:05

un Nours c'est masculin... evident . une demie- pinte evident.
mais un N'gui c'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

Un Ngiu, c'est un arbre à coton.
Par contre, si quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur la deuxieme toile, scene campagne, c'est tous ce que je sais. Mais vous avez tous votre temps, je ne suis pas à la semaine pres. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:24

salut l'arbre à coton Very Happy
bienvenu ngiu chez les merguez
franchement je sais pas quoi te répondre sur tes tab idem pour le poid s du laiton lol!
non san rire ?......


un tableau a toujours le mérite d"étre restauré..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

c'est pas un procédé mais un vernis auu copalt qui sallit tout au fil des ans

j'ai lu un peu en diago mais si tu une question précise dit le moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:44

Salut "Nom" Djudju lol!

Merci pour ta reponse, j'attendai avec impatience ton retour de vacance... cheers
Par contre, ça ne m'aide pas trops. Eb clair, ce que je veux saoir, c'est si un smicard peut se payé une tel restauration, on m'a parler de 250€ à 500€. Si c'est effectivement le prix d'une restauration, il faudarit que le tableau puisse se vendre au MOIN se preix là..drunken
Merci
,
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

Le problème de la restauration d'un tableau est le même que celui de la reliure d'un livre.

Mettre une très belle reliure sur un très beau livre même qui est déjà d'un prix élevé ne fera pas qu'il se vendra plus cher mais qu'il se vendra plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

Ngiu a écrit:
Salut "Nom" Djudju lol!

Merci pour ta reponse, j'attendai avec impatience ton retour de vacance... cheers
Par contre, ça ne m'aide pas trops. Eb clair, ce que je veux saoir, c'est si un smicard peut se payé une tel restauration, on m'a parler de 250€ à 500€. Si c'est effectivement le prix d'une restauration, il faudarit que le tableau puisse se vendre au MOIN se preix là..drunken
Merci
,

ben tu sais à 500 euros si tu trouves une restauration 'cest pas si mal car moi je connais pas les dimensons de ta toile
celà compte aussi pour le devis
quand t' à se vendre ce prix là ...?
à condition qu'il ne soit pas trop massacré il y a encore malheureusement des restaurateurs peu scrupuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:46

c'est lequel des tableaux que l'on t'a proposé 250/500
la scène champètre qui fait un peu ex voto dans le gout 18 ème
ou le cheval avec le gars raide parterre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cela vaut il quelque chose
» Comment restaurer une peau de serpent?
» Qui connait cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser