les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:50

Ngiu a écrit:
C'est pas un morceau de la fesque disparue de Vinci???lol!

nan! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51

tu fais quoi comme métier si c'est pas indiscret?
t'a dit smicard je crois lol!
smicard en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53

djudju a écrit:
arr^te de me dire merci Embarassed

Ben quand même, c'est un minimum, vue le temps que tu passe pour quelqu'un que tu ne connait pas.. Mais bon, pour te faire plaisir, je le dirai moin souvent...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

djudju a écrit:
eh bien si tu veux les restaurés toi même
bon courage Very Happy
çà me fait toujours rire mais bon ...
certains le font ici Very Happy
je te préviens je donne pas de leçons de restauration
j'évite les dégats lol!

Ha non, j'aimerai les "faires" restauré...

Je me suis mal exprimélol! J'aimerai bien savoir le faire, mais bon voila, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

oui on te connais pas ...
mais tu as l'air decontracté et spontané

oui mais tu l'avais dit trois fois déjà merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:56

oui d'ailleurs si j'en crois ton admission à la plage illico presto
je dois pas être la seule à le penser Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:00

merci pas merki!!lol!
Je travail dans les services à domicile en gros, netoyage des jardins, debarras de maisons...Ce que je prefere le plus c'est quand des "Richards" achetes des maisons occupé par des "vieux" qui ne le sont plus... et qu'il nous demande de tout vider pour envoyer à la dechet'... Mon patron se sert avant moi, mais y'a des trucs qu'il ne vois pas!! Tant mieu pour moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:04

merki pour ta réponse
hé l'oeil mon gars Suspect çà a du bon çà le débarras pour les trouvaillles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:07

je te dit bonne nuit ngiungiu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:09

djudju a écrit:
merki pour ta réponse
hé l'oeil mon gars Suspect çà a du bon çà le débarras pour les trouvaillles cheers

C'est clair,
mais je suis sûr que, bien que je fasse attention, y'a des trucs qui me passent sous le nez lorsque l'on dois spidder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:10

Bonne nuit et encors m... cheers
.. non rien, bonne nuit.:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?   Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vaut t'il le coup de restaurer ces toiles?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cela vaut il quelque chose
» Comment restaurer une peau de serpent?
» Qui connait cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser