les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fèves Marlène et Pagis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Non,impossible!les pagis ne sont jamais en volume mais toujours plates et signées à l'arrière!Celle là est faite comme un santon!ou alors comme je le disais hier,c'est le gamin de Delmas qui s'est amusé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

nours a écrit:
c'est peut être une pagis foirée !
il y a des timbres ratés qui valent une fortune ...
ou une fausse pagis foirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

perverse isma...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

Je pensais pas que je me marrerais autant avec un chameau!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

c'est peut être une daube et pi c'est tout !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:15

Oui,finalement vraie ou fausse,on aura bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:17

faut lui faire une radio peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

un faux raté est-il meilleur qu'un vrai moyen ?
y at-il moyen de savoir en vrai qu'un vrai est un faux raté ?
et le vrai faux est-il un faux en devenir de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

drunken drunken drunken drunken drunken :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

elsa tu veux pas changer de collec ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

tu te fais chier od ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

mais non,Nours,pas du tout,au contraire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:27

moi ce que j'aime dans la féve c'est le sourire de mon hamster quand la chance lui a placé dans sa part...et que pour ne pas contredire le grand Sigmund elle s'approche de moi et pause sur ma tête la couronne en or qui fait de moi son prince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

Oui,c'est une jolie tradition...les mômes adorent ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Ca y est, j'ai envoyé ma question à Marlène "dumerac" sur ebay. J'espère qu'elle voudra bien me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

j'ai eu droit dans ma jeunesse à la tradition du dessous de table ou on te demande "pour quiiiiiiiiiiii celle là ?"
et moi sous la table de donner dans l'ordre ceux que je preferais...
à la fin je donne mon nom et je retrouve dans mon assiette un bouchon de champagne !
c'est con les adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

On attend la suite du feuilleton,elsa! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

La suite du feuilleton la prochaine fois, là je vais dormir. :sleep:

PS: Nours, tu as une famille de sadique! Moi je suis la plus jeune et c'est toujours moi qui allais sous la table, et comme par hasard j'avais toujours la fève (d'où la collection), et pas un vilain bouchon de champagne!

Bonne nuit à tous,
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

ceci dit je ne collectionne pas les bouchons de champagne elsa ...lol! lol! lol! lol!

bonne nuit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:35

OUI moi aussi j'aimais bien aller sous la table a l'époque les mini jupes.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:34

Bonjour à tous,
suite du feuilleton du chameau mystérieux.
Voici la réponse de Marlène :
"je ne sais pas si cette fève pagis est une fausse,mais il faut savoir que marc delmas a vendu ses moules a une personne du nord (c'est a l'aff m.cousinat qui me l'a dit)ce qui permet a cette personne de fabriquer si il le désire des "vraies fausses"....pagis,il faut donc etre tres vigilant.
pour les marlène il n'y a aucun problème les moules sont toujours au placard a la maison. "
Je ne suis guère plus avancée...Une chose est sûre, ça fait un bon bout de temps que j'ai cette fève, alors même si c'est une fausse, c'est une "vieille fausse"!
Je vais peut-être l'envoyer à Marc Delmas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:52

elsa4-4 a écrit:
(c'est a l'aff m.cousinat qui me l'a dit)
AFF = Association des Fabophiles de France ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:54

scratch rendeer drunken si le moule a marlene est dans le placard ,delmas a vendu un faux moule dans le nord !et cela fait un faux faux chameau pagis moulé !
:albino: :study: mais elsa a un vieux chameau faux pagis moulé par marc delmas !qui affirme le reconnaitre !!ceci dit od crois que c'est son fils qui s'amuse !
nous sommes donc sur la piste d'un chameau mou et lait qui serait un vrai faux faux !! non ??bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:17

Il commence à ma rendre chèvre ce chameau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:45

lol! lol! salut elsa !!bonne journée !!;) I love you

et ne te trompe pas !!n'envoies pas la chevre a delmas !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fèves Marlène et Pagis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fèves Marlène et Pagis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» lot feves
» my feves
» more my feves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser