les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fèves Marlène et Pagis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:43

ggé a écrit:

isma !!!!!! il y a des feves qui montent a 1500 euros lol!

OUI grâce à OD je sais ça maintenant mais ce qui m'étonne c'est que c'est quand même justement pas du mako moulage !
Et puis ensuite il faut trouver l'acheteur qui va y mettre ce prix là !
ça doit être quand même un peu plus compliqué et incertain que pour les faux sacs Vuitton
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

:P le vuitton et un pagis dedans !!!!c'est le grand lusque !!

:king: :queen: royal !!meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

Bonsoir,
voici la suite du feuilleton sur le chameau Pagis (?).
Marc Delmas m'a écrit que lui seul pouvait me confirmer s'il 'sagit ou non d'une Pagis; il me propose de lui envoyer ma fève par la poste.
Vous en pensez quoi?
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33

Mais il t'as pas dit que ç'en etait une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

scratch trouve ça bizarre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:35

Si, mais vraiment je voudrais être sûre car elle a une drôle de gueule pour une Pagis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

je sais pas trop quoi te dire!je trouve ça zarbi aussi!plusieurs photos devraient suffire!j'ai pensé à un truc!tu pourrais demander à marlène!elle est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

scratch scratch etrange !!il devrait la reconnaitre au premier coup d'oeil quand meme !hum hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

marlène,pseu Dumerac sur ebay!
Elle connait très bien delmas(et peut pas le voir,lol)Tous ces braves gens habitent près de chez moi,et je connais marlène,je suis allée chez elle!Elle s'y connait à fond en pagis...et en marlène aussi évidemment lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

Si, avec une tof aussi explicite pour le néophite que je suis, lui fait dire que cé une vrai au premier rapport devrai être suffisant! Moi je la mettrai en vente directement et tu verras bien! Tu veux faire prendre des risques d'envoi et de reexpédition, d'expertise, de confié, etc.... à un petit brol qui risque de faire une différence au niveau du prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:47

j'arrive toujours pas à croire que ce soit une vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:51

elsa4-4 a écrit:

il me propose de lui envoyer ma fève par la poste.
Vous en pensez quoi?
Elsa.
Peut-être que lui collectionne les fausses et qu'il va t'en envoyer une vraie à la place !
fèves Marlène et Pagis - Page 3 Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Ou alors,il fait comme la banque de france!il détruit pour qu'il n'y ait pas de fausses en circulation!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

ou alors il va la copier pour en faire une vraie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

Elsa ... as tu montré ta feve ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

remarquez,ça peut être rigolo une collec de fausses pagis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

Od ... tu ne pourrais pas poser la question à Marlene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

Alors je contacte la "fameuse" Marlène sur ebay? Elle va pas trouver ça bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

t'imagines le tête du marchand quand il va te garantir que c'est une vraie et que toi tu vas dire que tu ne collectionne que les fausses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

Tu lui expliques la situation,tu verras bien!Tu lui dis que tu as envoyé des tofs à delmas mais que tu trouves que la fève a vraiment une drôle d'allure!tu veras bien ce qu'elle te dira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05

Le plus drôle c'est que je le trouve laid ce chameau. C'est en voulant le virer d'un lot de santons que j'ai vu qu'il y avait quelque chose d'écrit derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

un vrai suspens ! entre alain et elsa c'est la soirée masque et la plume !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

ben oui,c'est bien ça le soucis!Il a plus une gueule de santon que de vraie pagis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

c'est peut être une pagis foirée !
il y a des timbres ratés qui valent une fortune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

sur le dessous la marque pagis est enfoncé...
mais par rapport à ton exemple de vrai pagis je vois pas une enorme difference od...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fèves Marlène et Pagis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fèves Marlène et Pagis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» lot feves
» my feves
» more my feves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser