les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fèves Marlène et Pagis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Elle est pas en platre! le platre ne s'émaille pas! il me semble! ou émail à froid!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

NON pas forcément en platre mais le fond creusé et remplis de platre.....

Platre ne s'émaille pas (si mais avec des produits spéciaux et a froid......)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

Le fond n'est pas en plâtre. Il y avait bien une couche en plâtre mais maintenant que j'ai gratté c'est bien dur et ça ne s'effrite pas.

Moi je ne veux arnaquer personne, je ne suis pas un escroc. C'est pour ça que j'ai envoyé des photos à Marc Delmas, et sa réponse a été claire "fève pagis rare et hors catalogue". Alors si lui se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:26

od va te repondre elsa cherie...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30

Admin, tu habites où? "Région Centre" c'est un peu vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:21

Personne et surtout pas moi n'a dit que tu voulais arnaquer quelqu'un elsa!je m'interroge sur cette fève,c'est tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:17

Le problème c'est que nous répondons en fonction des informations
qui nous sont données ce qui fait que information incomplète = réponse
incomplète ou fausse...

Dans le cas présent tu as parlé de platre sans préciser que c'était uniquement en surface....;)



Le ptaltre aurait pu être utiliset pour faire une empreinte de la signature...



Sans mettre en doute Delmas et comme expert je ne me prononce jamais de
façon définitive sans avoir pu avoir l'objet entre les mains, de plus
lorsque je donne une affirmation, je suis AUSSI en mesure d'aller plus
loin et de donner des détails qui corroborent l'affirmation... ;)



Région centre = pour moi Loir et Cher et Bd Béranger tous les mois.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:43

Et si tout bêtement quelqu'un avait utilisé cette fève pour créer une crèche ou autre et l'avait collée sur un suppport avec un peu de plâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:59

ismael a écrit:
Et si tout bêtement quelqu'un avait utilisé cette fève pour créer une crèche ou autre et l'avait collée sur un suppport avec un peu de plâtre ?

Fort possible qu' elle a été collé avec un enduit sur un support!

Entre parfaire la fève et Faire affaire en glissant la fève! lol!

Je ne sais pas si ça va avancé kelk chose mais sans parler d'arnaque il est fort probable que les futurs acquéreurs de cette fève en seront plus que l'on pourrai en dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:26

Bonjour,
Le coup d'utiliser la fève pour la coller dans une crèche j'y avais aussi pensé,
car si mes souvenirs sont bons c'est ma grand-mère qui me l'a donnée et c'est tout à fait son genre :)

Admin, c'est quand ton prochain passage sur le bd Béranger (si tu parles bien de celui de Tours)?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:05

Ben le prochain c'est comme d'habitude 4è dimanche de chaque mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:33

C'est dommage si j'avais su je serais venue te montrer mon chameau.
Si personne ne me l'achète sur ebay je pourrais te l'amener la prochaine fois (si tu es d'accord bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:02

Pas de problème le Bd est un lieu ouvert ou tout le monde a le droit de venir me voir, je suis encore accessible.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

ça y est, mon chameau mystère s'est vendu 15,76 euros sur ebay, pas mal pour une mocheté ! J'espère que l'acheteur fera pas trop la gueule en le voyant...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:51

bravo elsa !
et toi la tronche que tu fera quand il va le revendre le quadruple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:54

C'est le jeu ! (mais je serais un peu verte quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fèves Marlène et Pagis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fèves Marlène et Pagis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» lot feves
» my feves
» more my feves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser