les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fèves Marlène et Pagis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:35

Oui,sur ebay!pas trop le choix,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:49

Ok, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

Bonsoir elsa Very Happy
C'est presque magique ici, tu poses une question et instantanément tu as la réponse d'expert
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à vendre mes 3 fèves Pagis et Marlène sur ebay (ventes en cours). Moi qui ai besoin d'argent en ce moment, ça ne peut pas faire de mal !
J'ai trouvé une autre fève qui pourrait être une Pagis mais je me demande si c'est une vraie : elle ne figure pas sur le site Pagis et l'inscription est à moitié cachée. Comme il y a pas mal de fausses Pagis, j'ai envoyé des photos au responsable du site Pagis, j'attends sa réponse.
Quelqu'un a t'il un avis sur la question?
Elsa.
fèves Marlène et Pagis - Page 2 Feves_14
fèves Marlène et Pagis - Page 2 Feves_15
fèves Marlène et Pagis - Page 2 Feves_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

A mon avis,elle est fausse à 99%!les pagis sont toujours très bien finies et ne sont jamais aussi grossières à l'arrière!De plus la signature serait plutôt pour ce genre de fève "pagis France".Ce sont les plus anciennes qui sont signées seulement pagis...mais vraiment,ça n'a pas le "look" d'une vraie pagis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

Voilà le dos d'une vraie Pagis

fèves Marlène et Pagis - Page 2 Feves_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

Et je suis en train de me creuser la tête pour trouver un contre exemple...et je n'en trouve pas...mais les pagis ne sont jamais en volume!Elles sont toujours plates et signées au dos...et pas sous un hypothétique socle!Donc,je suis certaine...c'est une fausse!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

Bonsoir,
je viens de recevoir la réponse du responsable du site Pagis (Marc Delmas), qui a publié un article sur la contrefaçon des fèves Pagis (voir www.pagis.fr).
Pour lui c'est une authentique Pagis, rare et hors catalogue.
Avec la confirmation de cet expert je compte bien la vendre sur ebay mais j'ignore à quel prix!

Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

Si c'est Delmas qui le dit.......mais j'ai le plus grand mal à le croire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

C'est incroyable!plus je la regarde,plus je me dis que c'est impossible!elle est baclée cette fève,mal finie,moche quoi!les pagis sont des merveilles de finesse!vraiment j'en reviens pas qu'il ait dit ça!ou alors,c'est son gamin de cinq ans qui l'a faite!!!marc delmas,c'est le fils du fondateur "pagis père"!Donc il doit savoir mieux que moi!mais je doute tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

Avec ces deux sons de cloche si différents, je ne sais plus à quel saint me vouer! Si c'est une vraie Pagis "rare et hors catalogue" comme Marc Delmas me l'a écrit, tu penses qu'elle peut valoir combien?
Je vais essayer de voir si je ne peux pas la montrer à quelqu'un sur Tours (37), mais je ne suis pas sûre de trouver un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:38

Je suis attérée ! Il y en a des qui imitent les petits brolins ?
Je ne me moque pas hein, vraiment je trouve ça dément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Oui,Isma..;des contrefaçons de fèves,ça existe,lol!pour cette fève,je ne veux pas être plus royaliste que le roi!!!Si Delmas l'a dit...il a raison!Qui suis-je moi,pour le contredire???mais j'en suis sur le cul,lol!Pour le prix...aucune idée!!!ça pour être rare,elle est rare,lol!j'en ai eu des centaines entre les mains,des pagis!des courantes,des numérotées...jamais la moindre qui ressemble à celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

En plus,elle a l'air en plâtre!on dirait du mako moulage mal fini.....mets là en vente,tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

:lol: bonsoir toutes !!c'est vrai que c'est difficile a croire a une pagis !!!

isma !!!!!! il y a des feves qui montent a 1500 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:53

Même plus que ça,GG!Tiens pour exemple,en voilà trois des pagis..;assez différent,non?

fèves Marlène et Pagis - Page 2 Feves_29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Je suis aussi étonnée que vous, mais apparemment Delmas avait l'air sûr de lui. Je pense qu'il faut que je la montre à quelqu'un avant de la mettre en vente. Mais à qui....:?:
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

je ne vois pas qui pourrait être mieux renseigné que lui!Il a surement raison,s'il le dit!mais ça reste pour moi un grand mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

J'ai envoyé un nouveau mail à Marc Delmas pour lui demander de quand daterait cette fève et s'il connait quelqu'un sur Tours, Bordeaux, Paris, ou ailleurs, capable de me faire un certificat d'authenticité.
J'attends sa réponse, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:23

Si elle est authentique..;elle est "deuxième période"!(à l'échelle des pagis,évidemment!)les toutes premières étaient manuscrites au dos!Ensuite,inscription pagis,simplement,et les plus récentes "pagis France"!Donc,moi,je daterai celle ci de la deuxième moitié,voire fin des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

:cyclops: Shocked Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:32

c'est chameau ça scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

Qui? ce chameau? :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:02

""Je vais essayer de voir si je ne peux pas la
montrer à quelqu'un sur Tours (37), mais je ne suis pas sûre de trouver
un expert...""



Effectivement a bien connaitre la faune de Tours il y a des risques..
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





fèves Marlène et Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fèves Marlène et Pagis   fèves Marlène et Pagis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fèves Marlène et Pagis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» lot feves
» my feves
» more my feves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser