les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu as un couteau toi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

[url=https://servimg.com/view/11242183/371]Tu as un couteau toi ? - Page 2 Gnlf_010[/url

ca c'est celui qui est dans mon sac depuis 30 ans et celui de l'austin ... pour les boutures en bordures de route geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Gnlf_011


et ca c'est quand je sors .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

rendeer hey moi aussi il est assorti à mes yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:57

ggé a écrit:
rendeer hey moi aussi il est assorti à mes yeux cheers

S'cuse ggé mais meme en me forçant sa l'fait pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:16

ggé a écrit:
rendeer hey moi aussi il est assorti à mes yeux cheers



ouai, joli ..le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

ggé a écrit:
rendeer hey moi aussi il est assorti à mes yeux cheers


GeGe il a poste en longgggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

ce soir je suis large oui ! rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:54

Bon voila j'ai remis la main sur une partie de ma collection.....

::::::::::

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5510

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5511

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5512

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5513

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5514

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5515
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5516

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5517

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5518

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5519

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5520

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5521

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5522

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5523

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5524
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:03

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5525

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5526

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5527

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5528
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:12

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5529

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5530

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Imgp5531

Voila il n'y a QUE des originaux le plus récent a 20 ans et il y a des pièces très rares comme par exemple le dernier présenté qui est le premier Laglock fabriqué par Robert David, c'est un Laguiole avec un blocage de lame (le premier dans le genre) avec manche en bois de rose. Il y a aussi les 2coffrets des pièces magnifiques un Hubertus en Damas 220 couche fabriqué a 120 exemplaire dans le monde manche en crne de cerf des Indes et garde et tête de lion en Argent... Il y a aussi le premier Laguiole de Chasse entièrement réalisé a la main lame forgé et manche en ébène N° 210.... Un Véritable Buck 500 ou des Hubertus en Damas des Rangers, un très beau poignard du coutelier Italien Nietto, un véritable Rambo III signé par son créateur un MC réalisé entièrement sur mesure forgé main..........J'ai pas remis la main sur le premier Doukdouk entièrement en Inos avec lamme 440, mais il y a l'original en petit Doukdouk a manche noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

comment il nous explose alain ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:22

Tu rigoles la.


Il faut dire que j'ai arrêté il y a pratiquement 20 ans, il n'y a pas tout et tous ceux que j'ai forgés et qui ont été vendu, il n'y a pas de photos d'archives.......

Le premier j'ai du le forger a 12 ans avec mon grand père qui était maitre de forge serrurier.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

belle collection ! Very Happy
pas interêt à se faire surprendre le cambrioleur... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

Rolling Eyes

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Dscn8710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:26

Ben oui mé cé d'la triche et l'ôt ! (Mich excuse-moi pour le ménage ! Very Happy )
nous aussi on en d'autres des couteaux, bon pas si beaux d'accord...

Lequel est ton couteau qui ne te quitte jamais Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:26

NOURS a écrit:
belle collection ! Very Happy
pas interêt à se faire surprendre le cambrioleur... :face:

OUI en effet car il n'y a pas que les lames............ lol! lol! lol! lol! lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:31

ismael a écrit:
Ben oui mé cé d'la triche et l'ôt ! (Mich excuse-moi pour le ménage ! Very Happy )
nous aussi on en d'autres des couteaux, bon pas si beaux d'accord...

Lequel est ton couteau qui ne te quitte jamais Alain ?

Dans le temps j'avais toujours avec moi un grand poignard de Chasse dans la voiture, je sais m'en servir et QQ fois sur la route la nuit c'est pas plus mal, le Rambo ou le MC tout en faut sont des bestiaux avec des lames de 5 mm d'épaisseur et 30 cm de long et ils coupent très très bien.... ;)

Sinon j'aime bien les faire tourner mais j' ai toujours le Doukdouk tout inox et un Laguiole....

Les autres sont entretenus mais conservés dans un bel état car ils ne sont plus fabriqués ou plus comme cela avec cette qualité de matériaux et d'assemblage...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:43

Moi j'aimerais bien m'offrir un Farol un jour avec soit un manche noir soit un très clair
Tu as un couteau toi ? - Page 2 Farol2mo9
Tu as un couteau toi ? - Page 2 Farolby4

ou mieux
avoir les moyen de m'en faire faire un sur mesure avec un manche taillé dans une dent de cachalot !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:49

Joli mais le problème de la dent de cachalot c'est que souvent c'est une de Mors ou d'hipo quand ce n'est pas un os pénien de mors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:53

c'était de l'humour Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:10

je croyais que le titre etait "Tu as un couteau toi?" et non tapasunecollectioncompleteduIXIeme!!!

Mich, tu fais plus le menage scratch scratch scratch





...sont tres beau tes couteaux Alain [ chef

mon oncle a un couteau de trappeur en dents de scie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:32

Bon, faut que je shoot le mien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

Tu as un couteau toi ? - Page 2 Knife_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:09

ah Autun... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as un couteau toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un couteau toi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couteau........
» couteau ......,,,,,,??????
» Couteau
» couteau US
» couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser