les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu as un couteau toi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:09

Pour ceux qui aiment les beaux couteaux.

Bien sur c'est cher et même pour certains très cher mais les détails et la qualité de fabrication sont la...

http://www.laguiole-aveyron.fr/products_new.php?page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:39

Ceux dans les 80 € je trouve que ça va, mais alors oui ceux à 350 -400 ça fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:41

En tout cas c'est un super beau site ! je mets ça en favori, merci Alain Very Happy Very Happy Very Happy
Bon pour les prix c'est vrai qu'il faut savoir ce qu'on veut, mais ça fait peur quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:04

C'est a dire qu'il y a de nombreux paramètres déjà dans la finitions, les matériaux employés, par exemple les aciers, pièces forgées y compris abeille, ressort, utilisation de lame forgées en Damas et selon les qualités d'acier et le nombre de couche voir du motif qui est réalisé c'est tout a fait normal, les décors ciselés.....

Pour te donner une idée le Grand MC a l'époque c'était plus de 450 Euro et 750 Euro pour le Laguiole de chasse le Hubertus n'en parlons même pas............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Trop cher pour moi j'vous l'laiisse, faites mumuse. Very Happy

T'as pas tout vu Micka, scratch
et celui là

http://www.laguiole-aveyron.fr/laguiole-francmacon-damas-mammouth-p-194.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

ivoire de mammouth ? c'est autorisé ? scratch
beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

NOURS a écrit:
ivoire de mammouth ? c'est autorisé ? scratch
beurk !

OUI le fossilisé est autorisé comme la dent d'hipo ou de mors sauf que dans ces cas le mot ivoire seul ne doit pas être utilisé, le mot ivoire indiqué seul implique Eléphant avec le restrictions que l'on connais...


En ce qui concerne le Laguiole à 950 Euro, le prix est justifié lorsque l'on regarde bien les détails et que l'on sait quel travail cela demande pour le réaliser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:13

C'est cher le mammouth affraid j'en mangerait pas tous les jours, p't'etre pour les fètes. vous connaissez un distributeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:25

Voici le mien ... Laguiole classique, il m'accompagne dans tout mes VG ... la lame mesure 8 cm

Tu as un couteau toi ? - Page 7 Laguio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:43

Tu as un couteau toi ? - Page 7 Imgp2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:04

affraid lol! n'emmerdez pas Lola !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

ggé a écrit:
affraid lol! n'emmerdez pas Lola !!!!!!!

Sont pas beaux mes outils ? :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as un couteau toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un couteau toi ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» couteau........
» couteau ......,,,,,,??????
» Couteau
» couteau US
» couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser