les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu as un couteau toi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

L'idée est que chacun montre son couteau de poche dans le but de faire une collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

Je commence...
En haut celui qui ne me quitte jamais
et en bas l'ancien qui ne me quittait jamais
et qui est devenu mon couteau de jardin...
Tu as un couteau toi ? Couteauxbq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

Moi j'en ai un tout petit toujours dans mon sac ... je le trouve plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

le premier est le couteau de l'armé Polonaise , je l'ai depuis au moins 25 ans ! c'est un couteau automatique , shlak !
et l'autre ba... Very Happy

Tu as un couteau toi ? 110
Tu as un couteau toi ? 210
Tu as un couteau toi ? 310
Tu as un couteau toi ? 410
Tu as un couteau toi ? 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Tu as un couteau toi ? Wr05gn0ej9

une serpette Opinel, un outil de travail qui me suit depuis la fin de mes études en horticulture, toujours dans ma poche en toutes occasions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

Si half veut remettre son hachoir...j'ai été trop large !!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:18

lol!
modo de mes deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

ben...je suis un peu étonnée que vous ayez (surtout les filles... Suspect ) des couteaux qui ne vous quittent jamais...en ce qui me concerne, j'ai des couteaux pour éplucher les patates......de très jolis couteaux pour manger.......mais bon...je dois être une exception lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:11

Tu as un couteau toi ? T71345_couteau002

j'arrive pas à faire mieux sinon l'image est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:10

od a écrit:
ben...je suis un peu étonnée que vous ayez (surtout les filles... Suspect ) des couteaux qui ne vous quittent jamais...en ce qui me concerne, j'ai des couteaux pour éplucher les patates......de très jolis couteaux pour manger.......mais bon...je dois être une exception lol!

Explication Od ... ce petit couteau me sert pour récupérer les boutons, il m'arrive régulièrement d'acheter des fringues juste pour les boutons ... ça prend moi de place que de ramener le tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:55

Bonjour Fleur! I love you
C'était pas une critique lol! juste un peu étonnée..... Rolling Eyes merci pour l'explication geek Et c'est moi qui semble être l'exception, pas toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:08

mon prèf et celui qui me quitte jamais, c'est le premier la liste.

Tu as un couteau toi ? Photo_29
Tu as un couteau toi ? Photo_30
Tu as un couteau toi ? Photo_31

plus la p'tite boiboite. Very Happy
Tu as un couteau toi ? Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:12

od a écrit:
Bonjour Fleur! I love you
C'était pas une critique lol! juste un peu étonnée..... Rolling Eyes merci pour l'explication geek Et c'est moi qui semble être l'exception, pas toi! lol!

---> Od I love you ... je ne l'avais pas pris comme ça ... je répondais à ton étonnement c'est tout (zen) ;)



N'importe Nawak a écrit:
mon prèf et celui qui me quitte jamais, c'est le premier la liste.

Tu as un couteau toi ? Photo_29

.....
..... Very Happy

---> Je me doutais que tu étais bien équipé bounce Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:15

Nous le sommes tous bien équipé et c'est pour ça qu'on fait une bonne équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:36

j'ai du etre interdit de poster par la baie, armes de guerre,explosifs.............

y'zont les bras long!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:54

half-pint a écrit:
j'ai du etre interdit de poster par la baie, armes de guerre,explosifs.............

y'zont les bras long!!! Suspect

Half, j'ai fait une erreur de manip hier en nettoyant...Remets ton canif s'il te plaît!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:31

Pas dans la poche mais sous la djellabba Very Happy

Tu as un couteau toi ? X9is1c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

Half, j'ai fait une erreur de manip hier en nettoyant...Remets ton canif s'il te plaît!!!!


plus fort, j'ai pas entendu les excuses... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44

Je viens porter les excuses de Mich sur un grand tapis de soie!!!
Il a du avoir fort à faire pour passer le balai aussi vite et dans la précipitation...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:50

Docteur Bonsama a écrit:
Je viens porter les excuses de Mich sur un grand tapis de soie!!!
Il a du avoir fort à faire pour passer le balai aussi vite et dans la précipitation...!

ben j'attendrai, quand il aura fini de souhaiter plein de choses pour l'anniversaire a Perro... Shocked

Deja qu'il est Modo... s'il a un secretaire maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

rendeer


Tu as un couteau toi ? Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

Bon...je suis pas Crocodile Dundee et je n'ai de couteau ni dans ma poche ni dans mon sac! lol! lol!
je vais tout de même vous mettre une tof d'un de mes couteaux...je les aime beaucoup ceux là! geek

Tu as un couteau toi ? Dscn2511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

lol! lol! quelle patate ce ggé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:43

ils sont assortis à tes yeux od I love you les deux me fendent le coeur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as un couteau toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as un couteau toi ?   Tu as un couteau toi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un couteau toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couteau........
» couteau ......,,,,,,??????
» Couteau
» couteau US
» couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser