les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:26

half-pint a écrit:
od a écrit:
Oh si...à Ngiu, on parle..tout du moins moi......Suspect Suspect Suspect


c'est Fleur qui a dit de plus parler a ngui avant le trombi... pale

moi je lui fais la goule ... vous vous faites ce que vous voulez bounce lol!

Mais vous remarquerez que j'ai été profondément décue ... un petit nouveau qui débarque ... on l'accueille les bras ouverts ... même Lola met sa photo et lui Nada !!! affraid pale Twisted Evil Suspect


je fais la goule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

elle a mis sa photo LoLa?

j'fais plus la goule moi alors , j'aime pas faire la goule moi. sauf Od p'tet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:39

Dans la mesure où t'as viré le drapeau Anglais...je vais peut-être faire un effort.......demain...je vais dormir, là.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:41

lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

Bon d'accord, j'ai compris...:x
J'vous la met demain, j'aurai peut etre le temps de la préparée!!! :face:

PS: Half pint, ta premeire photo que tu a mise sur le trombi', on ne vois pas grand chose de toi, par contre, le paysage me rappel un endroit que je connait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

allez faire un tour dans le trombi bande de méchantes!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peau de quoi
» lion de colombini
» cendrier lion's club
» Comment restaurer une peau de serpent?
» Il faut reconnaitre...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser