les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 23:40

Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!

Celui ci est mort depuis bien longtemps, donc je peut le vendre sur ebay. Non? Y'a peut etre des interdictions sur les peaux de lion?

Y'a des petits trous il manque des griffes, elle est poussiereuse et surtout, elle pue le fauve renfermé!!! :cat: :cat: :cat: Quel prix de depart puis je la mettre et à quel prix cela peut t'il partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 6:47

Beurk!!!

Pauvre bête!!

Sur Eb...Garanti de retrait!!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:12

pas mal de se balader avec ça sur la bagnole ! lol!
comme mich...t'es viré direct !




t'as fais l'amour dessus devant la cheminée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:47

il passe souvent des lions dans ta rue Ngiu
La prochaine fois fais gaffe à ne pas l'écraser et comme dis Mich pauvre bête
moi ca me fout les boules ce genre de tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:55

Je crois plutôt qu'il est tombé du haut de l'immeuble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 9:21

lol!


moi j'aime pas les lions...
mais devant une peau de lapin j'ai les boules !
c'est mimi un lapin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:34

ta peau me mets super mal a l'aise.. presque autant que ta voiture No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

ben, la peau de lion...je comprends...j'aime pas non plus.....mais la bagnole, elle a quoi ??? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:06

Salutà tous, c'est bien ce qui me semblé pour ebai. J'y ai pourtant dejas vue des ours et un lama, mais jamais de lion

Ce qui me fout les boules moi, c'est qu'elle partait à la poubelle! Et qu'en fin de compte, ce lion à etait tué pour finir à la poubelle... et puis si y'avait un billet à se faire dessus, j'aurai pas dit non:lol!:

Quesquellea ma voiture?? en plus elle est arrortie au lion! Je la vend d'ailleur si je fait des housses de siege en peau de lion, ça donnera une plus value à la voiture??? :rabbit:

Bon, ben elles vons retourné dans leur carton alors!!! J'vai sortir la peau de serpent alors! On à droit à ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:21

sur Ebay BE, ce genre de trophées sont permis...
Ne la jete pas, elle vaut bien plus de 150€ si elle ne perd pas ses poils!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:28

Même avec de l'eczéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

voila ce que je ferais moi...serieusement !
j'irais en forêt pour l'enterrer au pied d'un chêne et je me sentirais le coeur leger...
le roi de la jungle merite bien ça non ?
surtout qu'il a pas du la voir beaucoup la jungle...à mon avis un vieux lion de cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:34

merci Mimich, mais sur Ebay BE? c'est ebay Belgique?
Je ne les jeterais pas de toute façon, je prefere qu'elle dorme dans un carton plutot qu'elle soit detruite.

Elle ne perd pas ces poils. PAs en super etat mais ça va, et si elle est en mauvais etat, on peut pas la vendre sur ebay BE?? :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:38

nours a écrit:
voila ce que je ferais moi...serieusement !
j'irais en forêt pour l'enterrer au pied d'un chêne et je me sentirais le coeur leger...
le roi de la jungle merite bien ça non ?
surtout qu'il a pas du la voir beaucoup la jungle...à mon avis un vieux lion de cirque !


Benn.. heu... oui, ça serai pas mal, ton idée me plait, mais en même temps, je suis conservateur, et je n'aime pas les choses ephemere... Pour moi, personnelement, j'aimerai etre momifier apres ma mort, pour pouvoir etre redécouvert dans 5000 ans, et ainsi etre immortel, et j'appique un peut la meme chose pour cette peau... Et puis mich m'a dis qu'on peut la vendre sur ebay, alors là, y'a de la thune à ce faire!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:16

Ngiu-rable a écrit:
nours a écrit:
voila ce que je ferais moi...serieusement !
j'irais en forêt pour l'enterrer au pied d'un chêne et je me sentirais le coeur leger...
le roi de la jungle merite bien ça non ?
surtout qu'il a pas du la voir beaucoup la jungle...à mon avis un vieux lion de cirque !


Benn.. heu... oui, ça serai pas mal, ton idée me plait, mais en même temps, je suis conservateur, et je n'aime pas les choses ephemere... Pour moi, personnelement, j'aimerai etre momifier apres ma mort, pour pouvoir etre redécouvert dans 5000 ans, et ainsi etre immortel, et j'appique un peut la meme chose pour cette peau... Et puis mich m'a dis qu'on peut la vendre sur ebay, alors là, y'a de la thune à ce faire!!!lol!

Attention sur le Belge et uniquement sur le belge!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:19

Les belges sont plus cool pour ce genre de marchandise!!!
Ivoire trophée etc....
Le prob pour un français c'est que poster sur le belge une annonce...elle se retrouve automatiquement sur le français!!!! d'où risque de retrait...

ce que tu peux faire c'est une vente sur trois jours...souvent ça passe!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:25

Voici donc mon avis.....

Ce type d'objet est non seulement très réglementé en France mais est CARREMENT INTERDIT......

Comme je ne voudrais pas subir les remontrances des administrations et comme tu riques QQ ennuis si ces photos sont vues par certains organismes, le plus sage serait que tu retires (rapidement) TOUTES les photos qui ont pour thème ce sujet...

Ce n'est pas de la censure mais de l'auto censure.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:28

Quels sauvages, ces Belges.....Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:47

Moi je met 15€ sur l'invendable peau de lion mitée et qui pue!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

c'est la bagnole qui vaut que dalle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

Moi; elle m'intéresse cette peau!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:52

J'ai fait une offre merde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

tarz a écrit:
J'ai fait une offre merde!!! Very Happy

évidemment!!!
Je viens de lire que les peaux de lion sont très recherchées...plus que léopard et guépard!!!!Very Happy

Fais gaffe, y a nours qui n'aime pas qu'on fasse du commerce sur les dépouilles de ces braves bèbètes!!!Very Happy
une peau d'Ours, c'est pas mal non plus!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

Merci mich pour les infos,
Pour retirer les photos, je fait comment? Tu peut les retirés admi-rable, y'a pas de problemes et ça ira peut etre plus vite.Very Happy

Mich elles t'interesse vraiment?? :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lion de colombini
» peau de quoi
» cendrier lion's club
» Comment restaurer une peau de serpent?
» Il faut reconnaitre...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser