les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:10

Ngiu-rable a écrit:
Merci mich pour les infos,
Pour retirer les photos, je fait comment? Tu peut les retirés admi-rable, y'a pas de problemes et ça ira peut etre plus vite.Very Happy

Mich elles t'interesse vraiment?? :elephant:

Non je plaisantais pour faire de l'ombre à Tarz!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:10

y'a des peaux de zebre sur la baie...et beaucoup de vaches
moi aussi je l'enterrerrai dans un bois... le pauv' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:11

peau de Zebre....soidisant aussi interdit!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Sans blague...moi je tenterai de la mettre sur la bay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Bon Ngiu! Je voulais juste lui donner une deuxième vie à ce lion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:14

pourquoi oui aux vaches et non aux zebres pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:16

Oui mais la peau de Z*b, elle se vends sur la baie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:21

aussi oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:22

mais c'est comme le vison.... il en faut plein lplein plein...:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:24

ça dépends de qui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:12

sage decision grand admin-rable ! cheers
sage decision gniu (gnou ?) ! cheers

vive le roi lion !
vive Disneyland
vive les ours à grosse verge !
vive l'empereur !
vive la france !
et à mort le roi des belges ! Very Happy

lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

tu sais ce qu'il te dit le roi des Belges... stront!!!!


Au fait, c'est moi qui les ai enlevé, les tofs!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

y me dit de lui couper la tête pour que la Belgique entre dans l'histoire...
et que je montre ça tête au peuple Wallon car elle en vaut la peine !
(d'apres France Inter ça va pas tarder...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:19

zeer zeer juist opgemerkt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:48

J'ai pas mal de manteaux en fourrure, des cache col en fourrure, et un renard (peut etre argenté) en cache col...
ça aussi c'est interdit??
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:13

NON le problème ne se pose QUE pour les animaux sauvages et le espèces protégées......

Il faut savoir qu'un corbeau naturalisé c'est INTERDIT sauf si il a été fait par un pro et qu'il est répertorié et a son certificat....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:03

Ngiu a écrit:
J'ai pas mal de manteaux en fourrure, des cache col en fourrure, et un renard (peut etre argenté) en cache col...
ça aussi c'est interdit??

oui interdit sur la baie ... une de mes annonces a été retirée ... manteau en astrakan avec un col vison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

En fait, il faut que je me renseigne sur les especes protegée je pense, ...


... J'ai quatres chatons là, si je les vend sur ebai pour leurs poils, j'ai le droit là??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

En tous cas, merci à tous pour ces reponses qui m'on evité de me faire mal voir sur ebay, et désolépour ceux que j'ai pus choqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

Ngiu a écrit:
En fait, il faut que je me renseigne sur les especes protegée je pense, ...


... J'ai quatres chatons là, si je les vend sur ebai pour leurs poils, j'ai le droit là??? lol!

Ngiu ... fais moi penser ... quand je te reparlerai lol! .. quand tu auras photo ... à te raconter une histoire vraie qui s'est déroulé sur la baie avec un chat empaillé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:03

@ FLEUR ... je croyais qu'on parlait plu a gniou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:14

Oh si...à Ngiu, on parle..tout du moins moi......Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:20

bonne nuit od ! Suspect Suspect Suspect Suspect










lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

half-pint a écrit:
@ FLEUR ... je croyais qu'on parlait plu a gniou?

Bein c'est ce que j'ai dit ... quand je lui reparlerai lol!

Le reste c'était pour la connaissance des membres de la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

od a écrit:
Oh si...à Ngiu, on parle..tout du moins moi......Suspect Suspect Suspect


c'est Fleur qui a dit de plus parler a ngui avant le trombi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!   lion - Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tuer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peau de quoi
» lion de colombini
» cendrier lion's club
» Comment restaurer une peau de serpent?
» Il faut reconnaitre...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser