les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit "cours" rapide sur les fèves!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Du travail pour OD !   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:17

Bonjour OD !
Voilà déjà des petits machins ;) (ceux de mon Colin ; les miens pas encore remis la main dessus)
J'ai presque honte tellement il me semble que ce ne sont que des vraies drouilles.
Chez les fauchés pas de fauchon !No
Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Feves1
Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Feves2
Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Feves3
Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Feves4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:34

Bonjour ismaêl! I love you
Non,pas vraiment des drouilles!!!les vraies drouilles pour moi,c'est les santons!lol!
Disons fèves modernes "classiques"!Sans grande valeur,mais pour la plupart jolies!Seule interrogation,la fève avec une branche de gui!pour moi,elle est mieux que les autres!y'a rien d'écrit derrière?Et le soleil à côté!même question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:36

Aussi celle qui a une sorte d'aile blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:40

od a écrit:
Aussi celle qui a une sorte d'aile blanche!
L'amazone sur la 2eme image ?

Sinon pour les deux que tu cites, la branche de gui et le soleil, je regarderai çe soir...
J'ai vu que beaucoups sont des "banettes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:41

Le soleil c'est du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

Oui,j'ai vu que c'était du métal!je ne les collectionne pas du tout,mais c'est pour savoir si mon intuition était bonne,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:47

Et je parlais de la fève à gauche des deux babar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

Ah...pour moi c'était une sorte de feuille ! Embarassed
Je regarde ce soir et je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

Oui,peut-être une feuille!je ne sais pas trop ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:11

Embarassed ce soir sous la feuille ??


I love you bonjour od et ismael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir OD   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:39

rien sur la feve feuille/aile : totalement blanc mat au dos
sur la tranche de la branche de gui "banette"
sur le petit soleil idem

Tiens en voilà encore 4 !
Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Feves5
Celle de gauche est à la marque d'un patissier de Villeurbanne.
Pour la petite histoire, traditionnellement à Lyon on ne mange pas de galette pour les rois, mais une brioche en forme de couronne.
C'est chez ce patissier que, petite fille, j'ai vu pour la première fois des galettes avec de la frangipane, dites "galettes parisiennes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Tu envisages de les vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Je sais pas pourquoi ?
Celles-ci sont à mon fils ; je pense que s'il y a moyen pour lui de se faire un peu de thune, il ne crachera pas dessus.
Parfois on fait un petit stand dans notre brocante de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

je dis ça parce que je pense que celle de ton patissier de villeurbanne peut peut-être se vendre un bon prix!pas sur une broc,ça serait dommage!mais sur ebay,pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

les autres,ça vaut pas le coup de se casser la tête à les vendre sur ebay!Ou alors,il faut faire un lot avec plusieurs "banette" et les mettre à 9,90 et voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

Décidément, perso, je la trouvais un peu vilaine !;)
Ecoute, je vais lui en parler et puis ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Et bien merci pour tes conseils.

Bonne nuit à toi et à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:13

Bonne nuit à toi aussi! I love you La beauté n'a rien à voir à l'affaire,lol!mais l'originalité et la rareté!En plus,elle est en forme de fève!c'est un atout!et assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:53

od a écrit:
La beauté n'a rien à voir à l'affaire,lol!mais l'originalité et la rareté!
OUI je peux comprendre mais pourtant la beauté ça fait tout simplement du bien par ou ça passe ! Et la rareté je ne sais pas trop ! Enfin, c'est compliqué tout ça...

J'aurai peut-être du garder la vrai fève qui commençait à perdre sa peau:) Sad
surtout que je n'ai pas regardé si sous celle-ci la tête du christ était apparue:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:57

Au fait, si dans cet ensembe il y en a qui te feraient plaisir (en dehors du petit escarpin car celle-ci, Colin veut la garder Rolling Eyes ) n'hésite pas à me le dire, c'est avec joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:56

merci Ismaêl!c'est super sympa! I love you Mais la seule qui aurait pu m'intéresser,c'est la deux centimes d'euros...mais je l'ai déjà!les autres,bien que jolies,n'entrent pas dans mes "thèmes",lol!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

Je vous présente mes acquisitions Fabophiles ... juste pour le fun ... je sais qu'elles n'ont pas d'interet particulier .... sauf peut le masque ou on voit quelques restes de franginpane miam miam lol!


Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Imgp7710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:36

et l'ourson .... pour le côté affectif :) Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Imgp7711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:42

Mignon le petit nours (sans lunettes Very Happy )
Mais toi aussi tu collectionnes les fèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

Coucou I love you !je pense que mon appareil refonctionne!Si j'ai le temps cet après midi,j'essaierai de complèter les lacunes de mon exposé,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "cours" rapide sur les fèves!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» couteau "petit"
» besoin d'un petit cours .......... siouplait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser