les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit "cours" rapide sur les fèves!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Dans la partie de mon explication consacrée aux petits sabots, je disais que les sabots allant par paire étaient très rares et que je n'en avais pas! Voilà ce que c'est!
je vais essayer d'enchérir, mais ça m'étonnerait que j'aie les moyens de suivre! pale

Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 B12d_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

Pleure pas Od on va tous se mettre sur le coup on va bien finir par t'en trouver une de paire de sabots tous mignons...
et la numéro 13 aussi...
Tu crois que ça va monter très haut ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

jamais rien de sûr dans les enchères! une même fève peut se vendre à des prix très différents! mais elle va se vendre cher, oui! Au moins 300 euros, si la logique est respectée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:04

D'ailleurs, il reste plus de sept jours, et il y a déjà neuf enchères...et les enchérisseurs.....Shocked (même cricri a enchéri...il est optimiste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:04

C'est quand ton anniversaire ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:06

le 14 juillet! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

le 14 Shocked
tu vois Od, tous les ans les feux d'artifices, et bein c'était moi qui t'offrait un cadeau Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

Arrrrgh ! ça va être dur !
tu tenais vraiment à ceux là ?
ou une autre petite paire pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

mais n'importe quelle paire me conviendrait! je n'en ai aucune! :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

Et merci pour les feux d'artifice, micka! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

elle est en train d'exploser la feve de la baie qu'on suit Od, 307 € à l'heure où j'écrit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

ben oui, c'est normal!
bisous Micka! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:44

ça va s'arrêter quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

324 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

prix final, 413 ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

balaize Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:17

http://cgi.ebay.fr/un-lots-de-feves-anciennes-en-biscuit-d-epoque_W0QQitemZ330142355293QQihZ014QQcategoryZ89496QQrdZ1QQcmdZViewItem

Regardez cette annonce! certaines fèves sont bidouillées! celles qui ont le visage noir! les bb noirs existent, mais pas comme ça! le corps entier est vnoir, avec éventuellement une robe blanche! Comme ça jamais! c'est teinté au marqueur indélébile, à l'encre de chine...à je ne sais pas quoi!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19

Et toutes les "fèves" de cette vendeuse ne sont pas des fèves...mais des miniatures allemandes fin 19 ème début 20 ème! Toutes les fèves premières périodes sont répertoriées.......Suspect

http://cgi.ebay.fr/FEVE-ANCIENNE-BISCUIT-1ere-EPOQUE-ANGE-AILE_W0QQitemZ200124906398QQihZ010QQcategoryZ89496QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

Et zou...pour régine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:02

Régine , elle est complètement larguée , un peu de mise à niveau s'impose, c'est pour ça que vous allez me devenir indispensables , même précieux ,(gare à vos chevilles tout de même!! )

Bref , moi je ne vends rien (on ne sait jamais , que je me mette a vider le grenier , et ça va trembler chez les brocs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:23

une photo du grenier ? :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:37

Il est grand ce grenier??? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:39

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Je vous promet une photo de mon bazar la semaine prochaine . j'ai un petit grenier archi- comble avec des cartons "vaisselle" qui datent du déménagement de mes parents en 1953 , plus 40 m2 de meubles anciens et divers entassés et que mon mari se propose toujours de retaper !!! il retape c'est vrai ,mais doucement.
En attendant ne bavez pas , on accumule mais on ne vends pas,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "cours" rapide sur les fèves!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» couteau "petit"
» besoin d'un petit cours .......... siouplait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser