les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 illustrateur ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:53

illustrateur  ? - Page 3 Icon_eek c'est pas des pieds qu'il pue le Victor !illustrateur  ? - Page 3 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:54

illustrateur  ? - Page 3 351550 illustrateur  ? - Page 3 351550 illustrateur  ? - Page 3 351550 illustrateur  ? - Page 3 351550 illustrateur  ? - Page 3 939241 illustrateur  ? - Page 3 939241 illustrateur  ? - Page 3 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:55

Le Victor, un essaim de mouches au dessus de la tête illustrateur  ? - Page 3 660365 illustrateur  ? - Page 3 660365 illustrateur  ? - Page 3 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:56

od a écrit:
Oui..;c'est terrible..illustrateur  ? - Page 3 660365 .t'imagines le mec...les citrouilles sur une brouette allant frapper chez le véto??? illustrateur  ? - Page 3 660365 illustrateur  ? - Page 3 660365 illustrateur  ? - Page 3 660365


oulala ! si il a besoin d'une brouette illustrateur  ? - Page 3 Icon_eek illustrateur  ? - Page 3 Icon_eek une piquouse ne suffira pas , je vois qu'une solution .....................................


























l'amputation !!! illustrateur  ? - Page 3 Affraid illustrateur  ? - Page 3 Affraid illustrateur  ? - Page 3 Affraid illustrateur  ? - Page 3 Affraid


illustrateur  ? - Page 3 351550 illustrateur  ? - Page 3 351550 illustrateur  ? - Page 3 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:58

illustrateur  ? - Page 3 Untitl29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

illustrateur  ? - Page 3 660365 illustrateur  ? - Page 3 660365 Non, on arrête, j'en peux plus illustrateur  ? - Page 3 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

sacré Victor !!! il pourra se vanter de nous avoir fait rigoler ............................ avec ses citrouilles !!! illustrateur  ? - Page 3 351550 illustrateur  ? - Page 3 351550




après ces moments d'anthologie je vous souhaite une très bonne nuit !! illustrateur  ? - Page 3 459897


illustrateur  ? - Page 3 Lol illustrateur  ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:08

je découvre ce merveilleux morceau d'anthologie seulement maintenant et je regrette de ne pas avoir partagé ce moment avec vous !
Je suis sûre que cette carte ésotérique interesserait Dan Brown au plus haut point illustrateur  ? - Page 3 575144 et qu'il pourrait pondre un bouquin de 500 pages .
Ceci dit, en argot, une citrouille c'est aussi une femme enceinte, ce qui expliquerait le "si elle se trouve mal"" .
Le mystère s'épaissit, j'aurais même pas osé en rêver dans le gang des chicots illustrateur  ? - Page 3 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:10

illustrateur  ? - Page 3 628631 à toussssssss


les citrouilles, les femmes en ont aussi deux dans certains cas péjoratifs
et ce n'est pas notre "victor" ou plutôt celui qui a écrit qui semble être un modéle de savoir vivre




je ne l'avais pas vu, ce post, moi non plus !!!

en le suivant, il m'est venu un flash, je vous le fais partager...

illustrateur  ? - Page 3 1604jyv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

de quoi être dégoutée à vie des cucurbitacées illustrateur  ? - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:35

illustrateur  ? - Page 3 Icon_eek là il y a eu toquade oui illustrateur  ? - Page 3 592113 illustrateur  ? - Page 3 418604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illustrateur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: illustrateur ?   illustrateur  ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illustrateur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» illustrateur
» illustrateur ?
» cp illustrateur ?
» Illustrateur CPA
» illustrateur ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser