les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Illustrateur CPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:56

La question qui tue Illustrateur CPA Icon_scratch

Comment on trouve ces illustrateurs, ils sont référencés ou ?

Illustrateur CPA Benquo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:13

De mémoire!
Quand je connais pas j'utilise une liste sur la page d'annonces Delcampe.
Si tu es inscrite su Delcampe tu fais Vendre, formulaire de mise en vente puis cartepostale, thème, illustrateur & photographes, illustrateurs signés et là tu as une liste alphabétique des illustrateurs les plus connus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:15

Illustrateur CPA Icon_cheers

ok, vu !

Il y en a une sacrée liste Illustrateur CPA Icon_eek

pas de marquage sur les cartes ? jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:23

En general sur la face illustré!
Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:52

Furia, ELd, JJ, etc... ce sont des éditeurs OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:41

Bonjour les ratons et ratonnes
J'ai vu sur une des miennes Chaperon Jean... c'est une carte humoristique Illustrateur CPA Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:14

Bonsoir les Ratounets.

Michèle, c'est quoi tes illustrateurs.?

J'ai le bouquin......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:42

Tiger a écrit:
Bonsoir les Ratounets.

Michèle, c'est quoi tes illustrateurs.?

J'ai le bouquin......

Heu, Illustrateur CPA Icon_redface je sais pas, je découvre...j'essaie de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:57

Merci pour le lien !!!!!
Illustrateur CPA Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:04

Bonjour.

Je ne lis pas tous les jours mais régulièrement. Donc, quand on cherche à identifier un illustrateur, m'envoyer un petit MP et je viens lire. J'ai plusieurs livres sur le sujet dont un qui référence 4000 signatures d'illustrateurs de CP. Malgré celà, il y a des milliers de signatures non référencées, notamment parce qu'ils sont très locaux, modernes ou n'ayant signé qu'une carte.

A plus et bonnes fêtes, Michel Illustrateur CPA Icon_santa


Dernière édition par Geppetto le Lun 21 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:12

Bonjour
Merci Michel, ça pourra servir mais pour l'instant, c'est les vacances !!!!!!!
Bonnes vacances à ceux qui en ont !!!!!
Et bonnes fêtes de fin d'année !
Domin Illustrateur CPA Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:18

hello Domin et Michel !! Illustrateur CPA Icon_biggrin Illustrateur CPA Icon_biggrin



de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi ............ Illustrateur CPA 459897 Illustrateur CPA Icon_cheers



mais vous repsserez d'ici là j'espère !! Illustrateur CPA Icon_biggrin Illustrateur CPA Icon_biggrin


Illustrateur CPA Lol Illustrateur CPA Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:59

Bonjour.
J'en profite pour souhaiter une bonne fin d'année à toutes zétous Illustrateur CPA Drunken_smilie Illustrateur CPA 103689 , ici c'est sous la neige, mais le dégel s'annonce pour demain, donc sans doute pas de Noël blanc.

A bientôt, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:24

Bonnes fêtes Michel Illustrateur CPA Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45

bonsoir les ceusssssss qu'on ne voit pas souvent !! Illustrateur CPA Icon_cheers Illustrateur CPA Icon_cheers


passez de super fêtes de noël et de fin d'année si on ne se revoit pas avant


Illustrateur CPA 628631 Illustrateur CPA Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:58

Salut à tous!
Juste pour vous en faire profiter:
Illustrateur CPA Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:17

il l'a parcourru d'un derrière distrait Illustrateur CPA 418604 Illustrateur CPA 418604 Illustrateur CPA 418604 Illustrateur CPA 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:13

se mettre la croix dans le ....................... Illustrateur CPA Icon_eek Illustrateur CPA Icon_eek




aieaieaie !!! Illustrateur CPA Affraid Illustrateur CPA Affraid Illustrateur CPA Affraid


Illustrateur CPA 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:40

Illustrateur CPA Lol Illustrateur CPA Icon_biggrin Illustrateur CPA 459897

Illustrateur CPA 21lle15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrateur CPA Empty
MessageSujet: Re: Illustrateur CPA   Illustrateur CPA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrateur CPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustrateur
» illustrateur ?
» cp illustrateur ?
» illustrateur ........
» illustrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser