les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cp illustrateur ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:49

Bonjour Very Happy

J'ai une cpsm dont je suis incapable de lire le nom (certainement parce qu'il m'est inconnu :lol:)
Derrière : "Imprimé en Belgique" et "JC" dans un petit cercle.
cp illustrateur ? Cimg2510

cp illustrateur ? 620974 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15

Pas la moindre idée... comme toi je n'y lit rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:22

Après recherche, il s'agirait de Holzer mais aucune info... sauf que ça daterait des années '50

voir ce site en page trois, à ajouter si possible dans les liens cheers


http://www.cartophilie.be/modules.php?name=Signlist&pa=signlist&fromsign=50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:28

Serait elle trop belle pour qu'on en voyent que les pieds? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:29

Salut Wap.....

A oeuvré dans les années 1950 pas très recherché en France (en Belgique je sais pas)...

2 à 3 Euro mais c'est comme tout cela dépend du sujet.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:39

cp illustrateur ? 681728 C'est tout à fait cette signature sur ton lien Wap'
par contre une personne demande aussi des infos sur cet artiste lol!

Je vais chercher sur Google, mais même si je ne trouve pas, j'ai au moins un nom correct ;)



Tiger je n'en attends pas forcément le prix d'un lingot d'or, mais juste ne pas passer pour une analphabète sur l'annonce Very Happy
mais ton prix me situe pour la map ;)


Tarz, en fait c'est parce que je voulais grossir au maxi pour la signature,
mais pas de souci, la voici entière Very Happy
cp illustrateur ? Cimg2511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:42

C'est bon ce que faisait ce Holzer!
Jamais vu auparavant!
Le début de l'Hyperréalisme!

Perso j'essaierai d'en tirer au moins 5€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:49

Je ne trouve pas grand chose, mais bon on fera avec :lol:

cp illustrateur ? Holzer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:57

:lol: ;) salut les cartophiles !!
oui ,c'est très sympa cette carte !! cp illustrateur ? 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:19

Merci Very Happy

En "texture" ça fait comme les Bouret, pas vraiment comme une vraie carte postale

d'ailleurs j'ai une autre vieille cp dans cette même matière presque cartonnée mais sans illustrateur avec uniquement MD au dos et un n° de série
C'est de plus en plus compliqué là les recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

elle est très belle cette carte Marilys d'un point de vue esthétique . Ce qui m'étonne c'est que j'ai vu année 1950 . Or sauf erreur de ma part à cette date, les lois de protection de l'enfance étaient déjà plus ou moins en vigueur ; curieux de trouver un enfant aussi jeune travailant dans une usine ?!
Votre avis ? cp illustrateur ? 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

;) :lol: hello Minouche !
oui !mais je ne suis pas sûr que ce soit dans cet esprit là !!
j'ai vu sur delcampe il est humoristique surtout !!


http://www.delcampe.fr/list.php?language=F&searchString=holzer&searchMode=all&searchTldCountry=fr&cat=0&searchInDescription=N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

Coucou Minouche I love you

Je pense que Ggé a raison, ce n'était pas l'état d'esprit du travail des enfants ;)
enfin, j'imagine :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 5:17

minouchette miaou a écrit:
elle est très belle cette carte Marilys d'un point de vue esthétique . Ce qui m'étonne c'est que j'ai vu année 1950 . Or sauf erreur de ma part à cette date, les lois de protection de l'enfance étaient déjà plus ou moins en vigueur ; curieux de trouver un enfant aussi jeune travailant dans une usine ?!
Votre avis ? cp illustrateur ? 470758

Ben alors tigresse....!!!

1 - Qui m'empêche de faire un dessin qui aurait comme décor l'époque de Zola alors que nous sommes en 2008....???

2 - Il faut voir un coté syndicaliste dans l'image et la légende..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:02

Vous avez tous raison mon tigre ! çà m'étonnait c'est tout cp illustrateur ? 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:06

Very Happy flower cp illustrateur ? 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10

çà va Marilys ? cp illustrateur ? 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

Oui Minouche flower

Un peu débordée par le temps qui file trop vite, mais ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:15

tu as raison il faudrait des journées supérieures à 24 heures ou bien il faudrait se transformer en femmes bioioniques comme super jaimie pour tout faire à vitesse grand V cp illustrateur ? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:18

Very Happy oui c'est un peu ça, une bonne journée de 36 h en ce moment irait très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:49

Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous,
mais pourquoi ce gif : cp illustrateur ? 961962, Ggé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:53

cp illustrateur ? 961962 parceque tout se passe a Paris !!!c'est du parisianisme !!!pas juste cela !!! :tongue:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:53

GG...comme les voies du Seigneur..est souvent impénétrable...peut-être parce que la vente est terminée.....scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55

On a déjà un temps de merde..lol! tu veux pas qu'en plus il ne se passe rien à paris.....geek Et je suppose que des ventes de cp y'en a partout en France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cp illustrateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» illustrateur
» illustrateur ?
» Illustrateur CPA
» illustrateur ........
» illustrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser