les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cp illustrateur ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cp illustrateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:00

Il a fait pourtant un temps superbe aujourd'hui et demain itou lol!

C'était il y a un an ton truc à Paris GG :lol: et de toute façon des ventes il y en a partout mais j'ai mis une fois un lien pour des ventes de cp en province, ...maintenant, j'oublie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 9:20

J'ai un ebayeur fan qui a demandé comment je savais que Hanzer était belge,
si j'avais d'autres renseignements à lui fournir car il cherchait partout des infos pour tenter de faire sa bio lol!lol! lol!


Comme il est super poli et agréable, j'ai répondu que c'étaient des amis belges qui m'avaient donné le renseignement, mais que j'en savais pas plus et je lui ai filé le lien de la carthophilie belge. cp illustrateur ? - Page 2 575144 cp illustrateur ? - Page 2 575144 cp illustrateur ? - Page 2 575144 cp illustrateur ? - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:58

Suite lol!

j'avais donc transmis le lien du site de la cartophilie belge au cas où ça l'intéresserait....

il vient de me répondre, toujours très gentil Very Happy ....

c'est lui qui avait donné là bas les signatures de Holzer :albino:
cp illustrateur ? - Page 2 575144 cp illustrateur ? - Page 2 575144 cp illustrateur ? - Page 2 575144 cp illustrateur ? - Page 2 575144 cp illustrateur ? - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

lol! lol! pa&s mal ça !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cp illustrateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:47

Oui je me suis sentie "cruche" lol! lol! lol!

mais je continue de chercher pour le travail qu'il veut faire ;)

bonjour la galère drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp illustrateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cp illustrateur ?   cp illustrateur ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cp illustrateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illustrateur CPA
» illustrateur ........
» illustrateur ?
» illustrateur
» illustrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser