les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carte photographe.........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15

ben ?????????????????

dans le lien que je t'ai mis , il y a plein de locaux de Bourg en Bresse qui avaient été réquisitionnés .
ils ont tous soigné des blessés après tu as le choix

HB n° 5 bis Bourg - Couvent de la Visitation - 45 lits - Fonctionne du (? au ?) - Anciennement HA 26 du (29 septembre 1914 au ?) -
Annexes: Saint-Louis, 8 rue Bourgmayer - 50 lits - Fonctionne du (? au ?) -
Service d'Ophtalmologie, rue des Marronniers - 35 lits - Fonctionne du (? au ?) -
HA n° 6 Bourg - Couvent Saint-Joseph, 7 rue du Lycée - 180 lits - SSBM - Fonctionne du (6 août 1914 au ?) -
Annexe: Marlieux - 25 lits - SSBM - Fonctionne du (? au ?) -
HDC Belley - Caserne Dallemagne - Fonctionne du 1er avril 1915 au ? 1916 -
H Mixte Bourg-en-Bresse - Fonctionne en 1916 -
HA n° 203 Bourg - Lycée de jeunes filles, 17 avenue d'Alsace-Lorraine - 300 lits - ADF - Fonctionne du (8 août 1914 au ?) -
Hôpital-Asile Bourg-en-Bresse -

et penser aux villages voisins . la carte a été postée à Bourg mais ............

HA n° 18 Pontd'Ain - Usine de verrerie Blanzard - 50 lits - SSBM - Fonctionne du (17 novembre 1914 au ?) -
HA n° 17 Jujurieux - Usines de soieries C.J.Bonnet - 100 lits - SSBM - Fonctionne du 27 septembre 1914 au 1er décembre 1918 -
HA n° 211 Jujurieux - Salle des Fêtes de la Mairie - 55 lits - ADF - Fonctionne du 27 septembre 1914 au ?) -


mais je suis peut-être dans le faux .

mais il y a plein de Bourg !!!!

bourg St Andéol
bourg l'étang .............. à non , c'est berre l'étang carte photographe......... - Page 2 575144 carte photographe......... - Page 2 575144
carte photographe......... - Page 2 575144 coucou Colette carte photographe......... - Page 2 575144 carte photographe......... - Page 2 575144


Dernière édition par tripette07 le Jeu 6 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:26

cheers :lol: ;) je cherche des tofs de ces endroits !merci carte photographe......... - Page 2 703713


Dernière édition par ggé le Jeu 6 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:48

lol! et mise pour ce soir à Bourg ..................................lol!

carte photographe......... - Page 2 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:54

peut-être 2 ou 3 liens dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

;) carte photographe......... - Page 2 706527 ce soir elle se lance a l'aventure dans les encheres !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

j'ai du mal à sentir derrière mon ordi... :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:53

Sentir quoi??? drunken scratch scratch pas bien compris là :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:38

Tu te serais pas plantée de fil....ou d'endroit ??? Suspect :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:59

non , non .................... ça n'arrive qu'à moi :hihi10: :hihi10:





ben , Marie , je ne vois pas le rapport lol! lol! carte photographe......... - Page 2 575144 carte photographe......... - Page 2 575144



carte photographe......... - Page 2 553621 carte photographe......... - Page 2 553621 carte photographe......... - Page 2 553621 carte photographe......... - Page 2 553621 carte photographe......... - Page 2 553621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:49

mamancolette a écrit:
moi je le sens bien Bourg saint maurice

c'est ce qui correspond le mieux avec ta tof

"j'ai du mal à sentir derrière mon ordi... "

j'avais répondu pour ce post.. mais ma réponse s'est trouvé trop loin pour faire le rapport.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:36

Effectivement :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:43

OK !!! carte photographe......... - Page 2 575144 carte photographe......... - Page 2 575144 carte photographe......... - Page 2 575144

après explications , on comprend mieux

mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais comme nous , mets-toi devant carte photographe......... - Page 2 418604 carte photographe......... - Page 2 418604 carte photographe......... - Page 2 418604 carte photographe......... - Page 2 418604 carte photographe......... - Page 2 418604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte photographe......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte photographe.........   carte photographe......... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte photographe.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte rob vel ??
» Carte photo
» Carte 1er jour
» Carte Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser