les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carte Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte Belgique Empty
MessageSujet: Carte Belgique   Carte Belgique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:46

Bonjour à tous,

J'ai trouvée cette carte mais malheureusement je n'arrive pas a voir la date sur le cachet de la poste et je ne sais pas si elle a une valeur quelconque.J'avais une autre question aussi...j'ai remarqué au fil de mes balades sur le net traitant sur les CPA que les CP de communiantes étaient plus prisés que les autres?Je me demandais pourquoi.Et dernière question...ceux qui vendent sur Delcampe...que pensez vous de ce site?Je l'ai découvert à tout hasard...j'ai vue aussi que e Bay avait sa rubrique pour les CPA mais je connais car j'y vends le materiel de mon bébé dernier né...frais d'insertion pas donnés et frais de vente pas mal aussi sans compter les enchérisseurs fantômes.Merci de vos réponses!!

Bonne journée !!!
Ici giboulets....:|
Et chez vous?

Nat,flower [img][img][/img]
https://i.servimg.com/u/f47/12/07/08/36/carte_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/12/07/08/36/carte_13.jpg

J'ai juste le lien,je ne suis pas arrivé à mettre l'image...novice moi...comprends pas pourquoi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Carte Belgique   Carte Belgique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:04

Salut Dolphinee!
Joilie petite CPA mais pas d'une grande valeur (6€ à mon avis) (1914 1920)
à mettre dans militariat. Je crois que le roi sur le timbre est mort au combat pendant la guerre de 14>18 (à vérifier)
Delcampe est un bon site pour la CP mieux que ebay mais pas pour tout!
L'avantage est que tu payes seulement quand tu as vendu! (appréciable) 4% seulement! Mais il faut mettre le prix que tu veux, il n'est pas trop courant d'avoir plusieurs enchérisseurs à moins de suciter plusieurs intérets!

Tarz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Carte Belgique   Carte Belgique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:23

Merc tarz pour ces précieux renseignements.Je dirais que 6€ c'est mieux que 0,20 CTS déjà.C'est sympa d'avoir répondu à mes questions.

Amitiés,
Nat, flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Carte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Carte Belgique   Carte Belgique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:47

Assez d'accord avez Tarz sauf que pour une foi je vais mettre la barre plus haut, cette carte est a vendre avec une mise a prix de 7,50 Euro.

En ce qui concerne Delcampe disons qu'il a bien évolué (depuis peu) et qu'il est possible d'y vendre MAIS il faut en mettre beaucoup...

Pour plus d'infos voir en haut dans le forum des aideactifs a votre service sur mon pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Carte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Carte Belgique   Carte Belgique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:02

Parfois une seule suffit Alain (geek geek geek geek geek)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Belgique Empty
MessageSujet: Re: Carte Belgique   Carte Belgique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpa belgique
» carte rob vel ??
» carte rugby
» carte photographe.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser