les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:40

bonjour toutes et tous Very Happy flower



je comprends que dalle ................... c'est du grec et du latin !!!!! Suspect

je dirais 1599 mais vu l'état je me demande si c'est bien ça ?? ou il avait peut-être un emboitage ??

reliure parchemin d'origine ?

tranches dorées

merci d'avance pour les renseignements !!

chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? P1010097

chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? P1010098

chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? P1010099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35

La seule chose que je puisse te dire c'est que la date en chiffres romains c'est bien 1599.....pour le reste, moi pas compétente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:42

Interessant pour l'age et le parchemin frais et d'origine!
Mais le sujet ouf et si le volume est seul bof!
C'est bien du grec et du latin!
Niveau prix certainement rare mais aucune ID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:56

en fait ils ont fait une erreur d'imprimerie car le mot Chrysostomi etait trop long !

j'ai vu sur le net mais pas de prix scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

je me demandais si c'était bien 1599 , à cause de l'état qui me parait assez rare !!! Shocked Shocked Shocked


à part ça , je me demande aussi .......................................


































qui ça pourrait bien intéresser ??? geek geek geek :hihi10: :hihi10:


merci Tarz et Od !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:00

ggé a écrit:
en fait ils ont fait une erreur d'imprimerie car le mot Chrysostomi etait trop long !

j'ai vu sur le net mais pas de prix scratch scratch scratch scratch


hello Gg Tarz Od !! Very Happy


je n'ai pas vu cette édition sur le net mais des éditions XIX !!

je ne sais même pas de quand est l'eo !!! Embarassed Embarassed


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

Salut Denis...

Nombreuses éditions (Normale chez les jésuites) existe a de nombreuses dates et dans de nombreuses dates et bien sur en Grec et Latin.

Pour le tien qui est orphelin et qui si il n'est pas un faux (et oui déjà a l'époque la pompe existait) n'a pas de valeur intrinsèque.

Tu as tout de même 2 chances, c'est déjà que le livre soit en bon état ensuite qu'il existe des amateur pour pouvoir dire J'AI UN LIVRE DE Telle ou telle année....

Donc a mettre sur Ebay aux enchères avec un prix de départ a 10 fois ton prix d'achat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:30

chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 681728 bonne pioche Den !chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

salut Alain Very Happy

merci Cheffffffffffffff !!!! Very Happy lol! lol! lol!


je l'ai eu dans un lot de brols à 25 euros .........................



donc faut mettre 9.99 ou 24.99 ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:48

10 x 25 = 250 lol! chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 703713 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 703713 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:05

ggé a écrit:
10 x 25 = 250 lol! chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 703713 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 703713 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 703713



pas facile à dire ce que je l'ai payé dans le lot à 25 !!!! scratch scratch


mais bon ! faut pas rêver non plus !!! :lol: :lol:


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 7:02

NON Denis a 24,99 et laisse faire les choses , mais attention pour la date de mise en vente et surtout la fin de vente, il y a encore des congés et c'est pénible, il faut que la fin se fasse lorsque le maximum de personnes travaillent.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:14

salut Alain et merci !! cheers


c'est parti ................. d'hier soir !!! bounce bounce bounce


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=370196727990



le problème c'est que j'ai écrit IOANNIS (comme sur la page de titre) mais ça serait peut-être mieux de mettre JOANNIS pour ceux qui font des recherches sur gogol ?? scratch scratch


les amateurs seront peut-être rentrés dimanche soir ??? :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

Si tu as le temps faire une modification du titre pour que le moteur de recherche fonctionne mieux

S. IOANNIS chrysostomi de sacerdotio libri VI de 1599 Latin/Grec



Exactement avec ce libellé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

Tiger a écrit:
Si tu as le temps faire une modification du titre pour que le moteur de recherche fonctionne mieux

S. IOANNIS chrysostomi de sacerdotio libri VI de 1599 Latin/Grec



Exactement avec ce libellé



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 212264 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 212264 merciiiiiiiiiiiiii !! ;)



ça rentre pas !!!!! Sad Sad Sad

j'ai supprimé "libri VI" qui je pense , ne donne pas grand-chose de plus pour le moteur de recherche !! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:22

OK tu as bien fait et puis c'est mis dans le texte de description.

Il faut éviter les signes dans les titres car le moteur de recherche scinde en fonction des signes, alors que avec le texte tel qu'indiqué il y a une recherhe globale et tu a bien plus de chance de trouver un amateur... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:25

DENIS..............

Tu as laissé les guillemets dans le titre........ affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:17

Tiger a écrit:
DENIS..............

Tu as laissé les guillemets dans le titre........ affraid affraid affraid affraid affraid



ah bon !!!!! faut pas ?????? Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale


j'y cours .................................. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 6:42

denner a écrit:
salut Alain et merci !! cheers


c'est parti ................. d'hier soir !!! bounce bounce bounce


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=370196727990
Affaire à suivre chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 470758 :ratoun10:suivre!! chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 628631 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 628631 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 628631


le problème c'est que j'ai écrit IOANNIS (comme sur la page de titre) mais ça serait peut-être mieux de mettre JOANNIS pour ceux qui font des recherches sur gogol ?? scratch scratch


les amateurs seront peut-être rentrés dimanche soir ??? :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:50

hello Lesli chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 628631



un Grec et un Chypriote dessus !!! Shocked


me voilà bien avec ça !!! Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 5:51

OUI Denis mais qui n'est pas tout neuf sur Ebay.....

Et puis c'est tout nouveau tu as encore le temps de voir du changement (et de la bagarre)........ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:59

Tiger a écrit:
OUI Denis mais qui n'est pas tout neuf sur Ebay.....

Et puis c'est tout nouveau tu as encore le temps de voir du changement (et de la bagarre)........ ;)



Boudiou !!!!! :face:


vais plus dormir ............................. Suspect Suspect Suspect



;) ;) :hihi10: :hihi10:


bonne journée Alain !!

encore une réunion pour moi aujourd'hui ............ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:14

C'est bien Denis..
Ca monte, doucement mais cela monte........ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

salut Alain Very Happy Very Happy



4 enchérisseurs et 11 suiveurs ................. ;) ;)



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21

151 euros !!! cheers cheers cheers cheers


merci Alain !!

chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 706527 chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? 706527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? Empty
MessageSujet: Re: chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?   chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrysosto mi sacerdotio (livre 6) 1599 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre grenoble
» livre cuisine
» que faire de ce livre?
» recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser