les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:15

:?: lol! post Mich ou autre ! Je recherche : Tresor dans l' abime de Jean de la Hire dans l' edition Boivin !!!!!!!!No no , ch' suis pas ciante ! juste que je le trouve nul part !!!!!!!:idea: vous savez peut etre vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:31

Mais NON ma Fanfan t'es pas Chiante, juste que c'est un livre de Jean que j'ai jamais eu entre le mains..........:cry:



Mais il me reste l'antre des cent démons........;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:43

Ce qu'elle est chiante, cette Fanfan avec des bouquins que plus personne ne lit et que je n'ai pas!!!!!Shocked Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:58

:lol: desolée !!!!!!!!!!!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:18

Allez , encore deux pour le fun !!!!!!!!:lol:
Aventures extraordinaires de Joseph Rouletabille reporter , edition Lafitte illustres par José Simont en 1908
Les premiers exploits de Sherlock Holmes chez Juven avec une superbe plaque de Gaston Simoes da Fonseca vers 1900 !
Facile ça non !!!!!!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:38

Tu disais quoi Mich...??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:13

Embarassed :queen: C moi la reine ! ok !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Fév - 12:50

Et hop ! UP!
Cé pas chez moi qui faut chercher!
Bises ma fanfan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

Petit up !!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1611_1_sbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

Celui ci ?
Leroux-gaston/les-aventures-extraordinaires-de-joseph-rouletabille-reporter-le-parfum-de-la-da,6250-838.aspx?donnee_appel=123N_TITRE]
Les Aventures Extraordinaires De Joseph Rouletabille, Reporter. Le Parfum De La Dame En Noir


Leroux (Gaston)


Date de parution : 01/1928

Référence : 6250-838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

Celui ci ?

recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juven-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

genial ma Fleur !! j' ai pas cherché depuis quelques jours et paf !!!!!
pour le sherlock oui C celui que je cherche ! Tu l' a vu ou ???
Reste qu' il ne faut pas que le prix vole au dela de mes possibilites !!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

pour gaston leroux C l' edition de 1908
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:41

Sauf erreur le Leroux ce n'est pas un titre pari une histoire en 2 ou 3 volumes ?



Il me semble avoir cela mais relié et complet...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

C la premiere edition de Rouletabille qui est parue en cartonnage editeur en 1908 pour le tresor de La Hire , je vais suivre et on verra bien ! Le vendeur s' appelle GAMIANI lol! de bonne augure non !!!!!!!!!!!!:lol:
Merci a Fleur !!!!!!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Pour les autres Fanfan ... je vais chercher ... dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Tu es super ma fleur !!!!!!!!!!I love you
mais pas tous en meme temps , mon portefeuille est plus mince qu' un mannequin anorexique !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:01

!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:15

merci Candelle pour ta recherche ,mais ce n' est pas celui que je cherche ! Malheureusement ! a 30 euros c' eut ete le reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

Bisous,ma fan! I love you I love you I love you
Oui,c'est rare,les miracles!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:28

bisous ma belle !!I love you ouais ! celui que je suis grimpe allegrement !!!!!!!!!!!:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Mets le lien ou le numéro que je voie la "bête"!ici on peut,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:41

Le lien est quelques posts au dessus , C Fleur qui me l' a trouvé !!!!!!! mais je suis sans illusion !!!!!!!!!!!un prix est un prix !!!!!!!!!!!!!!pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre grenoble
» livre cuisine
» que faire de ce livre?
» De quel livre provient cet avatar ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser