les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question pour Ggé.....!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:36

Bonsoir ma belle...

NON rien trié, pas le temps (et puis il y en a un peu partout....)

En ruban pas grand chose mais il y a tellement de cartons........

Tiens rien que pour dire, il y a QQ années j'ai racheté une boutique qui était presque une institution tenue par des personnes (très) agées qui avait comme spécialités les blouses, mais attention que du top, fabricaction Française et Suisse de qualité vendues a lépoques (donc encore en francs) entre 250 et 600 francs.....

Et bien j'ai toujours les cartons....... ;) Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 575144

C'est pareil pôur tout un tas de chose y compris la mercerie, a chaque fois que les gendarmes viennent faire un tour dans ma caverne (et c'est souvent car ils surveillent) ils sont affolés....... Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 575144 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 575144 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:03

Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 939241 bon fo que j'aille ha sur labai alors Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 83579

Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 470758 alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:04

ouais gg, j'ai recherché et posé des questions à CERTAINS vendeurs, shipping coast = ARNAQUE + 15 $ Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 937260

:cavapa10: :cavapa10: :cavapa10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

:199253: oui exact ,mais au milieu il y a quelques bonnes affaires avec des mecs honnettes !!faut fouinasser !:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:54

je fouinasserais comme tu dis Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

Toujours pas de tri en vue Alain ? Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 592113 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 351550
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:27

Si ma belle mais pas dans ce domaine...

Une première vente aux enchères en salle de ventes avec 20 m3 de marchandise, de tout y compris plus de 20000 CP et de la brocante..
Ensuite ce sera en principe 1 par mois de la même quantité jusqu'a juin.... Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 459897
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:29

Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 616619 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 616619 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 616619

Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Lol Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 628631 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 628631 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 628631
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:50

Lorsque j'aurais évacué pas mal de trucs en salle des ventes il me restera encore effectivement tout ce qui est mercerie, un nombre de TP impossible a dire, 50 ou 60000 CP, et sans doute 30 à 40000 livres ce a quoi il faudra ajouter toutes les belles pièces en brocante, soit encore de quoi remplir QQ camions....... Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:40

Tiger a écrit:
Lorsque j'aurais évacué pas mal de trucs en salle des ventes il me restera encore effectivement tout ce qui est mercerie, un nombre de TP impossible a dire, 50 ou 60000 CP, et sans doute 30 à 40000 livres ce a quoi il faudra ajouter toutes les belles pièces en brocante, soit encore de quoi remplir QQ camions....... Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Affraid




je peux mettre mon trafic à disposition pour les m3 !!! Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin

Tarz aussi je crois !!! Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_biggrin


bon d'accord , c'est pas dit qu'ils prennent la direction que tu souhaites ........................... Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 459897 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 459897 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_geek


salut Alain et Michèle !! Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_cheers Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_cheers Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 6:23

Mon brave Boxer (10 m3) est toujours alerte a la tache....... Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 459897 Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Ggé.....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pour les filles !
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» Question ?
» question.....en or..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser