les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question pour Ggé.....!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

A vendre a l'unité.........

Question pour Ggé.....!!!! 10erhqw
Question pour Ggé.....!!!! I6i0jt
Question pour Ggé.....!!!! W2orxw
Question pour Ggé.....!!!! Mvm6w0
Question pour Ggé.....!!!! 302wck0
Question pour Ggé.....!!!! Neaypw
Question pour Ggé.....!!!! 8vsq36
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37

Question pour Ggé.....!!!! Jqrtee
Question pour Ggé.....!!!! 33l1cfr
Question pour Ggé.....!!!! 2mfj81i
Question pour Ggé.....!!!! 33k50qw
Question pour Ggé.....!!!! 65bck4
Question pour Ggé.....!!!! 2u88ftd

Ca c'est juste une toute petite partie (il y en a encore QQ caisses.) car il y a aussi des centaines de m de dentelles, rubans et fanfreluches, du tissus ancien ,brocard d'or entre autre des années 1920 et des trucs sympa.... Question pour Ggé.....!!!! 575144 Question pour Ggé.....!!!! 575144 Question pour Ggé.....!!!! 575144 Question pour Ggé.....!!!! 575144 Question pour Ggé.....!!!! 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:46

c'est trop joli tous ces boutons! Question pour Ggé.....!!!! 703713 lola va s'évanouir :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

lol! c'est ce que j'allais dire ,c'est elle la collectionneuse de boutons ici !!
mais a mon avis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vaut le coup !!!!!
et pas qu'un peu !
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:57

Question pour Ggé.....!!!! 505009 pour Lola !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:00

Le lot est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:07

cheers

tu en as presque autant que moi Alain :lol: :hihi10:

c'est l'heure du Question pour Ggé.....!!!! 87488 alors, je reviens t'en parler + tard Question pour Ggé.....!!!! 615564 Question pour Ggé.....!!!! 615564 Question pour Ggé.....!!!! 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:17

oups :g-fait11: message en double


Dernière édition par bebe83 le Mer 17 Juin - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:20

[quote="bebe83"]Very Happy oh la la tout ce qu'il y a Shocked
pour la dentelle y' a quelques collectionneuses de poupées qui seraient interessées je pense rien que pour rhabiller les anciennes poupées ;)
tu collectionnes les boutons Lola Shocked ??? quel genre ???? ;)


et c'est quoi les trucs sympa ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:25

Alain tu veux vendre à l'unité ? !!!!

Tu tries, bronze, verre, ceramique, nacre... et bien sur ceux qui sont signés Very Happy
Plastoc = (en ce qui me concerne) revente immédiate en lot au kilo

Que veux tu savoir d'autre ?

Les lots emballés dans les tubes tu les a depuis longtemps (si c pas indiscret !) car j'ai vu un lot qui y ressemble il n'y a pas trés longtemps scratch

Béa, je collectionne tous les boutons, j'achéte et ensuite je trie, alors si tu as... pense à moi cheers

Question pour Ggé.....!!!! 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:27

Lola! Tu fais le militaire??
Et l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:30

J'ai eu un sacré lot militaria ancien, j'ai plus rien en ce moment, si tu es interressé, confirme moi et dis moi quelle armée ou années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:36

Interessé non pas vraiment, seulement pour le vendre!
Donc il faut des modèles non courant!
Tu les collectionne ou tu les vends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:40

je collectionne pour ma belle-fille mais pas tout bien sur !

alors quand j'ai acheté un lot de 500 kg en mars, j'ai eu un drôle de tri à faire Question pour Ggé.....!!!! 703713 mais c'était chez un particulier pas d' une mercerie alors j'ai trouvé des merveilles et des merdouilles Question pour Ggé.....!!!! 575144 mais pas trop de plastoc quand même, car c'est souvent le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:44

Ouais il est clair que la route est longue en ce qui concerne le bouton!
Et selon les thèmes cela peut être varié!
Elle collectionne quel genre ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:57

les motifs:
voilier
fleur
et
nacre ciselé
naif
strass
verre peint
lithographie


ensuite, il y en a tellement, que moi, je le fais au coup de coeur Question pour Ggé.....!!!! 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:01

On y pensera§
Tu te doute que pour moi, à part le militaire, le précieux ou l'antique, le reste reste délaissé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:04

ok Tarz, pas de souci, à chaque fois que j'aurais du militaire, je t'enverrai l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:05

J'ai choppé chez un collègue pro, il y a pas longtemps un lot de boutons argent XVII ou XVIIIème certainement de militaire!
J'en ai vendu certains sur la bay et malgré 2 qui se sont mal vendu, les autres ont fait bonne office!
Il m'en reste! et j'attend de voir apparaitre d'autre collectionneur de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:07

Pour les boutons, oui ils sont en stock depuis QQ années déjà car lorsque je trouve une mercerie a acheter j'y vais...
Ensuite et pour le plastique il y a bouton et bouton, car en ce domaine si il y a la cavalerie, il y a aussi du grand luxe avec des précdés de fabrication et des matières identique a ce qui est fait pour la réalisation des poudriers des grandes marques avec des effets de matière superbes.....
Ce type de bouton est d'ailleurs bien plus cher qu'un beau bouton en verre ou en émaux, du Briare j'en ai des KG mais c'est du courant....
En matière de bouiton (pas forcément anciens) c'est que les gens se battent pour du nanra mais ancien mais veulent le top récent (qui n'est plus fabriqué car trop cher) pour des clopinettes.... tu penses que du bronze plaqué argent ou plaqué or ils toussent si c'est pas gratuit..... Question pour Ggé.....!!!! 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

Question pour Ggé.....!!!! Img00110
Ceux là ont fait quelque chose!
poinçons des fermiers généraux!
Question pour Ggé.....!!!! Img00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:16

or ils toussent si c'est pas gratuit.....

C'est pas le bon mot!
En général ils s'étranglent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:43

:lol: ;) n'oubliez pas les boutons de vènerie ,surtout si le Rallye est marqué dessus !

ça va les boutton's collecs ?? :lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:39

Alain, tu as quoi en ruban?

Question pour Ggé.....!!!! 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

Question pour Ggé.....!!!! 939241 Question pour Ggé.....!!!! 939241 Question pour Ggé.....!!!! 939241

O vénéré chef Alain, les rubans ????

Et as tu trié tes boutons ou as tu tout vendu ?

Question pour Ggé.....!!!! 212264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Ggé.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ggé.....!!!!   Question pour Ggé.....!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Ggé.....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour les filles !
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» Question ?
» question.....en or..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser