les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question.....en or..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:03

si vous aviez de l'or a vendre .....................

de la poudre ,par exemple ,une quantité non négligeable ....

comment et a qui le vendriez vous ??

question.....en or.. 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:04

à moi question.....en or.. Icon_biggrin
pas cher question.....en or.. Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:05

ggé a écrit:
si vous aviez de l'or a vendre .....................

de la poudre ,par exemple ,une quantité non négligeable ....

comment et a qui le vendriez vous ??

question.....en or.. 212264



à Ros question.....en or.. 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:07

c'est mon anniversaire question.....en or.. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:10

c'est quoi ta poudre?
Quelle quantité et es tu sur de la nature du produit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:20

question.....en or.. Icon_biggrin c'est une question d'ordre général !!
comment vendre de la poudre d'or si on en détient !!!

par exemple du 24 carat !! et un kilo disons ou plus !
comment la vendre sans se faire arnaquer !!

question.....en or.. Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:25

Comptoir Lyon Allemand......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:31

On veux en savoir plus!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:49

question.....en or.. 575144 21,59 euros le gramme cotation aujourd'hui a 8h du mat !question.....en or.. 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:50

ggé a écrit:
question.....en or.. 575144 21,59 euros le gramme cotation aujourd'hui a 8h du mat !question.....en or.. 351550

cachotier question.....en or.. 614811 question.....en or.. 614811 question.....en or.. 614811 question.....en or.. 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:01

question.....en or.. Lol ben non !!ce n'est pas moi !!sinon je ne dirai pas haut et fort venez chez moi cambrioler il y a de l'or hein !pas con le Gégé !!quand meme !!question.....en or.. 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:08

de toute manière ton pote cambrioleur il va se faire entuber
les récupérateurs de métaux précieux ont toutes sortes de bons arguments pour le truander. Ils racheteront au cours de la casse.
la meilleure solution c'est de se faire fabriquer des bijoux par un professionnel.
une adresse sérieuse de récupérateur -entubeur: http://www.metalor.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:20

J'envoie un mail à mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

od a écrit:
J'envoie un mail à mon frère....

c'est vrai que ton frère est bijoutier question.....en or.. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:30

La poudre d'or a une certaine densité!
1 litre d'or en poudre fera un peu moins de 19,3kg si cette poudre fait 24carats soit 999/1000!!
Quand au prix de la bourse: personne ne la pratique à l'achat! Pour payer le prix de la bourse il faux acheter 1 lingot légalement et donc avec taxe et commission ajoutées.
L'or en poudre en général extrait de limon ou du cours des rivières peut aussi être mélanger artificiellement ou naturellement avec cuivre ou autre.
Bon il est ou ce filon. Very Happy question.....en or.. 952583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:33

question.....en or.. Je-l%5C-aurai.200921721536


il est a l'abri !mais là !!c'est du pur garanti !! question.....en or.. Icon_biggrin question.....en or.. 459897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

Bon il est ou ce filon. Very Happy question.....en or.. 952583




il ........................... dore .................. au soleil !!! question.....en or.. 351550

ou peut-être bien qu'

il ............................ dort .................. au soleil !!! question.....en or.. 351550


question.....en or.. Lol question.....en or.. Lol question.....en or.. Lol question.....en or.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:33

colette a écrit:
od a écrit:
J'envoie un mail à mon frère....

c'est vrai que ton frère est bijoutier question.....en or.. Icon_cheers

Vi question.....en or.. Icon_geek question.....en or.. Icon_geek question.....en or.. Icon_geek question.....en or.. 1324 question.....en or.. 1324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:37

od a écrit:
colette a écrit:
od a écrit:
J'envoie un mail à mon frère....

c'est vrai que ton frère est bijoutier question.....en or.. Icon_cheers

Vi question.....en or.. Icon_geek question.....en or.. Icon_geek question.....en or.. Icon_geek question.....en or.. 1324 question.....en or.. 1324

tu vois

je suis question.....en or.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

tu suis donc tu es question.....en or.. 418604 question.....en or.. 418604 question.....en or.. 418604 question.....en or.. 418604 question.....en or.. 418604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question.....en or.. Empty
MessageSujet: Re: question.....en or..   question.....en or.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question.....en or..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» question a mich
» question chouette
» Une question belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser