les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Même pour le titre, je ne sais pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 5:59

denner a écrit:
le problème de l'étain ................ c'est comme celui du cuivre !!!! geek


plus aucune femme ne veut .......................... astiquer !!!! Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 575144


ou alors faut tomber dans les XVIII è ............... y a encore des collecs !! cheers cheers

lol! lol! lol!

Le pire c'est que souvent il a été mal entreposé et que ce métal a une maladie incurable si il est exposé au froid.

C'est la lèpre qui est irreversible........ affraid geek


Dernière édition par Tiger le Mer 23 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:27

Hello Tiger I love you

Vu son état, je pense aussi qu'il a dû être mis dans un coin, sans précaution particulière.
Dans le temps ils ne s'occupaient pas des objets comme maintenant où tout est bon pour faire des collections. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:34

:hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:

J'adore le verbe "apprendre" et avec vous!!!...........lol! :199253: :hihi10: Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 575144 Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 575144 Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 575144 Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:50

:hihi10: :hihi10: :hihi10:
Mince, faut remonter à quel post ? :199253: Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 615564 Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 577761 Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 23804 Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 620974 Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 706527 :joker: :panneau0: Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 972537 :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pour le titre, je ne sais pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» Pour Wap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser