les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Wap !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

Trouvé ça ce matin...50 centimes le lot! j'y connais que dalle, y en a-t-il d'intéressantes??? Si oui, tu me dis, je te les envoie...sinon, direction poubelle!

Pour Wap ! Cartes18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 7:30

mise en vente à 0,10€ sur del... durée 99 x 10 jours...

si c'est pas vendu à la fin du délais, essaye toujours d'allumer ton BBQ avec lol!

le deuxième en partant de la droite au dessus... c'est quoi la marque?


Les cartons, en général, si pas avant guerre, ça vaut pas la peine.

va voir sur la baie pour te faire une idée.

Par contre du belge édité pour la France et nouveau venant de sortir chez vous dans les bistrots, à mettre en vente sur la baie belge et parfois vous en tirerez quelques Euros. Les Leffes, Chimay et autres d'exportation imprimé en France et rien que pour la France. Pensez toujours à reprendre 1 ou 2 cartons quand vous allez boire un coup, ça coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Bisous wap! Pour Wap ! 628631 Mais bien sûr, je vais m'amuser à vendre ça 10 centimes sur delcampe! Pour Wap ! 575144 Pour Wap ! 575144 Non, j'ai acheté ça comme ça au pif..vu le prix, j'en risquais rien geek Et la deuxième en haut en partant de la droite, c'est la bière Reinbräu...inconnue au bataillon pour moi! geek Et tu dis, les cartons si pas avant 40 ça vaut rien...mais c'est pas toujours en carton ???scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

Je n'ai pas dit que celà ne valait rien les après guerre, mais c'est tellement compliqué qu'il faut vraiment avoir l'oeil et connaitre.

Perso j'achète des caisses pleines sur broc à 2 /3 € et je revend en "vrac" à 10 cents le carton sur bourse.

Bon, je connais pas non plus, doit être allemand ton Reïnbrau.

Te souhiate d'avance un bon BBQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

Voui, merci Pour Wap ! 575144 Pour Wap ! 575144 Pour Wap ! 575144 Ou alors monté sur batonnet ça peut faire des éventails, non ???geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

garde-les Od et lance la mode ! c'est très tendance de dresser une table avec des verres ou des couverts dépareillés . Innove avec les dessous de verre ! flower Pour Wap ! 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:11

Avec des assiettes en plastique........des verres à moutarde.......je sens que je vais faire un malheur dans les milieux branchés! Pour Wap ! 575144 Pour Wap ! 575144 Pour Wap ! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Wap ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Wap !   Pour Wap ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Wap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» pexonne ....... kesako !
» Pour Od

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser