les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pexonne ....... kesako !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:40

j'aimerai que quelqu'un me dise ce que veut dire Pexonne !est ce une marque ,une qualité ??
ici !!a moitie éffacé il y a Pexonne ,opaque et fl de lisible ..par exemple !


pexonne ....... kesako ! Img_5430

pexonne ....... kesako ! Img_5431

pexonne ....... kesako ! Img_5432

merci pour vos explications !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:44

pas la moindre idée, mais elle est dégueu, il reste du brun de gras de saucisse pexonne ....... kesako ! 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:01

lol! lol! nan !des rillons de canards !!! avec le temps lourd (34 degres) ça colle dur !!!pexonne ....... kesako ! 575144
l'assiette est juste pour demander ce "pexonne" qui me tracasse !pexonne ....... kesako ! 706527
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26

C'est ça que tu cherches Ggé.....? ;)

http://badonpierre.free.fr/pexonne/pex1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

cheers Théophile Fenal !!!!!!!!! Pexonne !!et en plus la plus ancienne faiencerie de l'est avant badonviller et luneville etc !!

pexonne ....... kesako ! 708575 ben merci Alain !;)

je n'ai besoin de pexonne
en alain davidson ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:37

je n'ai besoin de pexonne
en alain davidson ....




Bon...avant d'alerter les urgences psychiatriques, je vous demande de bien vouloir prendre en compte la chaleur intense qui règne sur Toulouse en ce moment......Suspect Suspect Suspect pexonne ....... kesako ! 575144 pexonne ....... kesako ! 575144 pexonne ....... kesako ! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:39

Ggé tu as tout lu ?

Il y a 6 pages mais c'est pas facile a voir, il faut cliquer sur le carré vert en bas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:40

lol! oui les clairons et trompettes résonnent au fond de l'air brûlant annonçant une finale du rugby pas triste entre toulouse et montferrand !aie aie aie aie !pexonne ....... kesako ! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

cheers okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48

pexonne ....... kesako ! 893190 tres tres interessant !!! merci !!:lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: pour od   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:45

Od tu es de toulouse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:50

pexonne ....... kesako ! 212264 :lol: bienvenue MITOU !!!!!!!!!!

od est de l'OISE !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:01

Salut gg , tjrs accroc au forum? je suis Brocantelle, pas venu 6 mois impossible de me reconnecter avec mon ancien pseudo Bof!!
Je chine tjrs hier à STpAul sur save, pas bezff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:09

lol! oui !!salut broc !content de te revoir !!
j'etais à LOMBEZ et ensuite POUCHARRAMET !que des bricoles !!

tiens je vais voir pour ce week end !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:17

bonsoir tout le monde! pexonne ....... kesako ! 549735
bisous broc, contente de te revoir I love you et non, je suis pas de Toulouse! pexonne ....... kesako ! 961962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pexonne ....... kesako ! Empty
MessageSujet: Re: pexonne ....... kesako !   pexonne ....... kesako ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pexonne ....... kesako !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broc F.F Pexonne
» Fenal freres ..Pexonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser