les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Même pour le titre, je ne sais pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:18

lol!

Je ne sais pas ce que c'est, j'ai cherché "seringue en fer" sur Gogol, rien trouvé,
et on ne se moque pas Même pour le titre, je ne sais pas 575144

Même pour le titre, je ne sais pas Cimg1610
Même pour le titre, je ne sais pas Cimg1611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

:lol: cheers Même pour le titre, je ne sais pas 470758 bonjour Marilys !!

je pense à une pompe a graisse !la marque est importante pour la vente !si c'est une dedion bouton ........cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

Bonjour Ggé Même pour le titre, je ne sais pas 972537

il n'y a pas de marque Même pour le titre, je ne sais pas 961962
et si c'était une pompe à graisse, le manche en bois ne serait pas sale ou imprégné ainsi que la sorte de bouchon rond à son extrêmité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:40

scratch scratch lol! tu me fais douter du coup !!lol!

je vais chercher !;)

un clystere alors ?????scratch


Dernière édition par ggé le Ven 18 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:43

nan, t'embête pas, tu dois avoir d'autres choses à faire ;)

je vais essayer de regarder dans pompe à grasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

;) :lol: regarde à clystere

pas de probleme j'aime chercher !Même pour le titre, je ne sais pas 212264 Même pour le titre, je ne sais pas 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46

lol!

Même pour le titre, je ne sais pas 3321G

et apres on est contre les cachets ???lol! Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144

un bon lavement au clystere ya que ça de vrai !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49

Même pour le titre, je ne sais pas Pourcea Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:54

pour le métal je pense que c'est de l'étain !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:05

Même pour le titre, je ne sais pas 212264 J'ai regardé le lien et mis dans mon ebay pour voir la fin de la vente ;)

par contre mon bout est vachement tordu et lui est aussi en "étain"
par rapport au lien scratch
alors même en lavement, faudrait qu'il fasse aussi pour les coins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:12

Grâce à ton mot, je viens de trouver ceci cheers

http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-SERINGUE-VETERINAIRE-CLYSTERE-pour-lavements_W0QQitemZ110269482990QQcmdZViewItem?hash=item110269482990

ça me semble pas mal que ce soit pour des animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:25

lol! lol! lol!

il y a des culs tordus !!!Même pour le titre, je ne sais pas 575144

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:43

lol! Même pour le titre, je ne sais pas 575144 scratch :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26

yesssssssss !!

clystère en étain !!

y en avait pour toutes les tailles ........................ de culs !!!
animaux comme humains !!!!!!!! Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144



bonsoir tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:39

ça m'aurait étonnée lol!

t'as l'air d'être super au courant Même pour le titre, je ne sais pas 937260 Même pour le titre, je ne sais pas 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:06

juste pour info lol!

le type l'avais mis à 30 euros, ben....nada Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

le problème de l'étain ................ c'est comme celui du cuivre !!!! geek


plus aucune femme ne veut .......................... astiquer !!!! Même pour le titre, je ne sais pas 575144


ou alors faut tomber dans les XVIII è ............... y a encore des collecs !! cheers cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:29

astiquer ?
nan mè, astiquer un truc qui va dans le popotin d'un cheval ou d'une vache ?

ça va pas non Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:38

Même pour le titre, je ne sais pas 628631 Marilys !!


t'es pas couchée ??? Very Happy


ça reste des objets utilitaires ou d'art populaire du XIXè !!!

y avait des collecs de ce genre de brols , ils voulaient toutes les différentes tailles !! mais c'est comme les cuivres ... faut frotter pour qu'ils soient beaux !! :cry:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:42

Den Même pour le titre, je ne sais pas 628631

Non, je suis une couche tard et une lève-tôt lol!

Oui, je comprends bien pour l'objet, j'ai dailleurs essayé de courser une oie du voisin pour avoir son avis

elle n'était pas d'accord Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:55

ben t'as de la chance qu'elle se soit débinée !!!! geek

d'habitude c'est elle qui vient au-devant avec le bec grand ouvert ..........

pour te pincer !!! Même pour le titre, je ne sais pas 914339


y a pas meilleur chien de garde .................. qu'une oie !!!! :albino:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:58

Oui, je sais la voisine un peu plus loin en a 5 tous les ans lol!

et mes beaux parents avaient pleins de bestioles comme ça affraid

c'est adorable quand c'est petit Même pour le titre, je ne sais pas 549735

mais quelles bourriques adultes, surtout les jars Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144 Même pour le titre, je ne sais pas 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 23:06

quand l'oie se pointe ....................... le jars ive !!!! geek



allez vais faire des cauchemars d'oies et de jars !!! Suspect


bonne nuit à toi


Même pour le titre, je ne sais pas 628631 Même pour le titre, je ne sais pas 628631 Même pour le titre, je ne sais pas 701298 Même pour le titre, je ne sais pas 701298 Même pour le titre, je ne sais pas 701298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pour le titre, je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Même pour le titre, je ne sais pas   Même pour le titre, je ne sais pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pour le titre, je ne sais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» Pour Wap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser