les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cpa marine ??????????????,,,,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cpa marine ??????????????,,,, Empty
MessageSujet: cpa marine ??????????????,,,,   cpa marine ??????????????,,,, I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:15

écrite en 1907 ,dos non séparé ,rien d'autre comme indication de marquées !scratch
d'après vous !!de quoi s'agit il ??:lol:

cpa marine ??????????????,,,, Img_5122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cpa marine ??????????????,,,, Empty
MessageSujet: Re: cpa marine ??????????????,,,,   cpa marine ??????????????,,,, I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:16

cpa marine ??????????????,,,, Img_5123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cpa marine ??????????????,,,, Empty
MessageSujet: Re: cpa marine ??????????????,,,,   cpa marine ??????????????,,,, I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:48

carte "précurseur" ....................... d' Emmanuelle !!!!!!!!!!!!!!!!


cpa marine ??????????????,,,, 575144 cpa marine ??????????????,,,, 575144 cpa marine ??????????????,,,, 575144 cpa marine ??????????????,,,, 575144 cpa marine ??????????????,,,, 575144 cpa marine ??????????????,,,, 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cpa marine ??????????????,,,, Empty
MessageSujet: Re: cpa marine ??????????????,,,,   cpa marine ??????????????,,,, I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

non, moi je dirais plutôt la dernière photo prise sur le Titanic avant qu'il ne sombre ; la dame n'a pas eu le temps de s'habiller .

bon, je sors cpa marine ??????????????,,,, 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cpa marine ??????????????,,,, Empty
MessageSujet: Re: cpa marine ??????????????,,,,   cpa marine ??????????????,,,, I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

lol! ça m'a l'air d'etre un studio oui !!! la position de la main de la fille l'indique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cpa marine ??????????????,,,, Empty
MessageSujet: Re: cpa marine ??????????????,,,,   cpa marine ??????????????,,,, I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:30

Et la chaloupe est peinte! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cpa marine ??????????????,,,, Empty
MessageSujet: Re: cpa marine ??????????????,,,,   cpa marine ??????????????,,,, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cpa marine ??????????????,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet de marine
» Grande marine bretonne
» Litho Marine de Laclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser