les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une question de blonde...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:42

et ils sont tous moches en plus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

MIMICH a écrit:
Rien en dessous de 195€!!!! affraid affraid affraid affraid

Ce prix est dérisoire pour une grande marque Mich bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:44

fleur a écrit:
Lola ... tu l'as peut etre déjà trouvé ........ sinon :

http://www.sortprice.com/search-MC-Boutique__Marcella-Women's_Handbags

Fais un copié/collé du lien dans son entier ....

Merci Fleur!
J'avais trouvé et vu la parité c'est vrai que c'est tentant santa

Et puis j'attends toujours la tof du tien geek
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:47

fleur a écrit:
@ Cat ... je suis surprise par les prix annoncés ... très inférieurs aux tarifs habituellement pratiquer par ces grandes marques bounce

Sur Bruxelles, il existe les magasins DOD...Ils rachètent à bas prix les surplus et collections passées des grandes marques et les revendent chez eux un tiers du prix...Les marques ont passé contrat avec cette entreprise pour casser le marché des contrefaçons... CQFD!!! Very Happy
La marchandise de la Marcella doit provenir de ce genre de magasins... Je ne sais pas si cela existe en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

Lola ... Promis je le mets avant la fin de la semaine ... il s'agit d'un Paquetage en cuir noir, demi lune, à rabat, bouton aimant, a porter à l'épaule, reglable, (de mémoire) 2 compartiment intérieurs + 1 poche intérieure, intérieur très propre mais une petite tache d'encre (que je vais essayer de faire partir bounce


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

MIMICH a écrit:
fleur a écrit:
@ Cat ... je suis surprise par les prix annoncés ... très inférieurs aux tarifs habituellement pratiquer par ces grandes marques bounce

Sur Bruxelles, il existe les magasins DOD...Ils rachètent à bas prix les surplus et collections passées des grandes marques et les revendent chez eux un tiers du prix...Les marques ont passé contrat avec cette entreprise pour casser le marché des contrefaçons... CQFD!!! Very Happy
La marchandise de la Marcella doit provenir de ce genre de magasins... Je ne sais pas si cela existe en France!!!!

Pas à ma connaissance Mich bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:56

fleur a écrit:
Lola ... Promis je le mets avant la fin de la semaine ... il s'agit d'un Paquetage en cuir noir, demi lune, à rabat, bouton aimant, a porter à l'épaule, reglable, (de mémoire) 2 compartiment intérieurs + 1 poche intérieure, intérieur très propre mais une petite tache d'encre (que je vais essayer de faire partir bounce

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pas grave pour la tâche :lol:
C'est pour trimbaler mon bric à brac les WE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

@Fleur:
Je ne comprends pas ce qui te fais dire que ce sont des copies annonçées comme telles.
Bon, j'arrête de vous gonfler avec mes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:32

cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:09

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

Rolling Eyes Pour une fois que je pouvais servir à quelque chose ...... bounce :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:38

Fleur, tu aurais pu me répondre, malgré leurs sarcasmes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

cheers cheers la mere des sarcasmes !!ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Une question de blonde... - Page 2 Anguille1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:22

Là où fraient les anguilles du monde entier!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Quelle culture ....... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

OUI et bien il n'empêche que sur le site il n'y avait même pas le fameux partefeuille qui fair sac et valise..... Suspect

C'est ce qui est le plus rare et le plus cher... affraid

J" arrive pas a comprendre car en plus c'est un modèle spécialement étudié et fabriqué pour les femmes, et il n'existe qu'en noir... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

quelqu'un connait un site de sacs à pieds ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

ben...y'a des sacs à mains..des sacs à dos...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14

Merci, OD! C'était une des mes questions purement métaphysiques, voire gnostiques, ou l'inverse. J'ai un super beau sac à dos Vuitton, édition rare! Je le vends sur ebay, ou je le garde pour le sud marocain?
Dur de choisir, parce qu'après, soit j'ai un beau sac et un chameau minable, soit une chamelle super (les chamelles sont bien meilleures que les chameaux, comme l'humanité) et un sac à dos fram( faire régresser l'activité mentale ou français rien à manger, il y a 2 écoles). LOL, always not any smiley in my computer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

De toute éternité, FRAM a toujours voulu dire " Faut Rester A marrakech"........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

od a écrit:
De toute éternité, FRAM a toujours voulu dire " Faut Rester A marrakech"........ lol!

OUI mais avant c'était a Marbella........ lol! lol! lol!

Il y a 45 ans c'était pas comme ça marrakech, crois moi...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

J'étais si jeune! Excellent, faut rester à Marrakl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:42

NOURS a écrit:
quelqu'un connait un site de sacs à pieds ? Very Happy

Et les sacs à ********??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de blonde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de blonde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ?
» question.....en or..
» question a mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser