les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une question de blonde...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

Je collectionne les sacs, neufs et chers de préférence.
J'ai trouvé un site: Boutique- Marcella. Les prix sont interessants mais élevés. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'être sûr qu'à ces tarifs, ce ne sont pas des contrefaçons. Pouvez- vous m'aider SVP. Vite, car je meurs d'envie de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

Je collectionne les sacs, neufs et chers de préférence...
...Les prix sont interessants mais élevés.

contradiction ! :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

je dirai même ùieux
Contrat dicte Sion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:19

pour addiction plutôt! Bon, vous etes allé voir le site, ce serait gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Je pense que Nours et Steph sont vraiment très compétents
dans le domaine des sacs à mains Very Happy
Moi aussi d'ailleurs...

Fleur elle par contre doit pouvoir te répondre !

FLEUEUUURR !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

En ce qui concerne certains Hermes, j'ai dépensé des fortunes pour en acheter, et il y en a qui semblent être véritables, mais bon ce ne sont que des photos....

Tu as toujours la possibilité de faire un achat sur un de faible prix (pour ne pas prendre le risque de perdre trop...)

Et puis ils disent bien que ce sont des véritables et bon objets avec garantie et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

Mais ce sont d'anciens sacs que collectionne Cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

NEUFS ET CHERS !!


noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

neufs et anciens ce n'est pas antinomique geek
un sac qui n'a jamais été utilisé est à priori neuf même si il date de 1940...

sinon pourquoi ne pas aller chez un maroquinier tout bêtement scratch
ou le magasin de la marque ?
si on va chez Hermes on est sûr d'avoir un sac Hermes :silent:

comprends rien à ce fil moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 7:56

oui, mais chez Hermes, ils sont beaucoup plus chers que sur ce site, et c'est bien ce qui me tente. Fleur, si tu passes par là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:54

Coucou bounce

Difficile de reconnaitre un vrai d'un faux via le web car c'est dans les détails qu'on voit la différence.

1) les coutures qui doivente être parfaites : régulières, sans superposition, pas de fil qui ressort ou pend
2) le logo de la marque, s'il est imprimé : très net, pas de "coulures", s'il s'agit d'un plaque métal : bien fixé en principe avec l'aide de petite vises et non simplement pincé ou crochetée
3) Certaines grande marque numérotent leurs sac : cohérence dans le n° (traçabilité)
4) Ils doivent être founis avec un sac anti-poussière, ce sac doit présenter les mêmes caractéristique de qualité.
___
5) la quantité proposée .... doit être limitée.

Mais je dirais que ce qui peut surtout vous mettre la puce à l'oreille des le départ c'est le prix. En cas de "neuf" - collection de moins de 6 ans, si le prix est inférieur au delà de -30% -40% à celui de la marque c'est très probablement un faux.

Si vous souhaitez effectuer un achat sur ebay, questionnez le vendeur : a t il encore la facture ? pourquoi s'en sépare t il ? à quelle date (année) a t il acheté le sac ou a quelle date (année) le lui a t on offert ? - il faut savoir que les grandes marques établissent un certificat de garantie pour leurs sacs ... même et surtout pour faire un cadeau.

Il faut bien connaître les caractéristiques de la marque que l'on souhaite acheter.

J'irai faire un pour sur le site de Marcella boutique .....


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:09

Il me semble que Marcela boutique ....... est un boutique "sérieuse" bounce

Mais, je ferai d'autres vérifs .... notamment sur les quantités proposées, les HERMES sont fabriqués en quantité très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:25

Pour l'anecdote ... on peut louerbounce , via un site en ligne ... un sac de grande marque pour la semaine / le mois.

exemple un Yves Saint Laurent : 75 euros la semaine / 175 euros le mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:35

Merci Fleur pour tes renseignements.
Je crois que je vais essayer de tenter le coup sur un Chloé, c'est moins cher qu'Hermes. En plus, j'en ai un faux ramrné du Maroc, je pourrais comparer LOL(je n'arrive plus à mettre de smilies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:08

Salut Cat,

Peux tu me donner le lien de la boutique, stp
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:15

fleur a écrit:
Pour l'anecdote ... on peut louerbounce , via un site en ligne ... un sac de grande marque pour la semaine / le mois.

exemple un Yves Saint Laurent : 75 euros la semaine / 175 euros le mois lol!
Je savais pas qu'Yves St Laurent était un gigolo lol!
Bijour à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:17

stef35musique a écrit:
fleur a écrit:
Pour l'anecdote ... on peut louerbounce , via un site en ligne ... un sac de grande marque pour la semaine / le mois.

exemple un Yves Saint Laurent : 75 euros la semaine / 175 euros le mois lol!
Je savais pas qu'Yves St Laurent était un gigolo lol!
Bijour à toutes et à tous

Si il était seulement cela!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:24

Salut Tarz ca me troue le luc (et Yves St Laurent aussi je pense Very Happy ) de savoir que des personnes louent un sac pour la semaine
Jusqu'où ira donc la bêtise humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:24

C'est boutique-marcella.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:56

Bisous tout le monde.... I love you I love you
ben, Stef. I love you ..pour frimer et paraître ce qu'ils ne sont pas...certains seraient prêts à n'importe quoi...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:57

Il est simplement fort regrettable que les cerveaux,eux,ne se louent pas..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

lol! ça se saurait !!!!!!!!!!!!!!!!

Basketball Basketball Basketball
bjr od I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:31

Lola ... tu l'as peut etre déjà trouvé ........ sinon :

http://www.sortprice.com/search-MC-Boutique__Marcella-Women's_Handbags

Fais un copié/collé du lien dans son entier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

@ Cat ... je suis surprise par les prix annoncés ... très inférieurs aux tarifs habituellement pratiquer par ces grandes marques bounce

Pas mal de copies ... annoncées comme telles ... dans doute de bonne qualité (vu le prix) mais des copies tout de même Shocked


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

Rien en dessous de 195€!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de blonde... Empty
MessageSujet: Re: Une question de blonde...   Une question de blonde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de blonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ?
» question.....en or..
» question a mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser