les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cartes postale funebre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

Y'a t'il un marché... heu.. pardon, des collectionneurs pour ce genre de choses?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:22

Cartes postale funebre Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:24

Celui de gauche, c'est le descendant du fameux De la Fontaine, et l'ancetre de MC Solare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:24

...il à la même coupe d'ailleur!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

je voyais çà moi pour cortège funèbre plutôt
Cartes postale funebre Cpa-es10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

c'est plus des cartes commémoratives tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

lol!

Heu, oui en fait oui, c'est des cartes pour prevenir les connaissance que ce type est mort (mais bon, depuis le temps, on s'en serai douté lol! )

J'ai hesité a mettre ma question dans vieux papiers ou ici, et je me suis dis que ça irai bien là comme c'est envoyé pas la poste, et quand les gens recevaient ça ils pouvaient dire: "Hoo.. une carte postale de pépé..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:38

mais tu est au bon endroit je disais pas çà pour çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

tu sais les cartes religieuses aussi
ou les communion ect

par contre pour la vente elles sont repertoriés un peu différement je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

pour répondre à ta question première je pense que oui
il y a un marché selon le personnage aussi plus ou moins célèbre

tarz te répondras mieux que moi admin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

merci juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

oups! pardon, j'oubliais...
Merc...redi Juju :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:35

A mon avis à part si le défun soit quelqu'un d'hyper connu et hyper d'actualité, je crois que ça vaut rien! Very Happy
Merci pour ta tof! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:20

Des faire-part.....c'est d'un gai comme collection.....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:33

très amusant...trouver un faire part homonyme et coller sa photo à la place de l'autre!!!Very Happy
Vous l'envoyez à la belle mère!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

tarz a écrit:
A mon avis à part si le défun soit quelqu'un d'hyper connu et hyper d'actualité, je crois que ça vaut rien! Very Happy
Merci pour ta tof! Suspect

Merci pour ta tof?? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

La tof de ta tronche!!! Ngiu rable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes postale funebre Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale funebre   Cartes postale funebre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postale funebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte postale unique ou pas ??
» Trois cartes
» jeu de cartes
» 2 Cartes Postales
» cartes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser