les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

Celle là, je l'ai jamais vue....et vu le prix...je risque pas de la voir chez moi....et regardez le temps qu'il reste!!!pale

http://cgi.ebay.fr/FEVE-ANCIENNE_W0QQitemZ250162044089QQihZ015QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

oups !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 1:21

lol! c'est quoi ces pseus avec des etoiles partout ??

prix de depart 1,50 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:02

oui c'est étrange ses étoiles????

le vendeur doit être d'avignon au vue de son pseu geek
bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:24

GLURPS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:08

les pseus étoiles mefiance !
c'est pas le premier que je vois , souvent en profil 0 ou 1 et toujours sur du brol hors de prix... Suspect

des martiens pitêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:59

scratch d'ou la couleur des feves !!

Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Broad_bean_feve_fava_bean_faba_bean

et alain decaux avait raté cette enigme !!bravo nours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:21

Hello tout le monde! I love you
mais non, c'est les pseus qui deviennent automatiquement anonymes dès que l'objet atteint une certaine somme (250 euros, je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:09

non od , pas dans les enchéres ! ça ressemble à ça : JB******93 tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:12

un exemple : 160153641681

et il y en a plein ! bien souvent australie , allemagne...

moi je les vire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:33

C'est zarbi, ce truc! je pense tout de même que ça doit être une autre version de "enchérisseur 1" etc.... sur cette fève, c'est pas possible qu'il n'y ait que des pseus étoiles! les collectionneurs qui peuvent mettre une telle somme dans une fève...je les connais, c'est toujours les mêmes, et ils n'ont pas d'étoiles,lol! Bon, je vais retourner voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:40

oui, il semble que ce soit une modif d' ebay,
bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:41

Demain brocante donc résumons nous :
- fève n°13 percée
- coq avec un visage
- chien qui fume
- sabots doubles avec si possible double bébé
- théière moche raplaplat

Y'en a d'autres ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42

Bon...je suis allée revoir! c'est bien une façon de "cacher" les pseus! Par ecemple le 5***b, c'est roi5554bleu! je reconnais les enchérisseurs à leur nombre d'évals,lol! Ils ne sont pas si nombreux, toujours les mêmes! Alors, pourquoi ce système au lieu de "enchérisseur 1,2,3....", je sais pas! j'avais encore jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:44

Bonjour isma! I love you Oui, c'est bon..entre autres.....mais la théière raplapla...je vois pas !!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:47

Fève bleue ???? Si c'est ça, je vois, mais c'est pas une théière, c'est un arrosoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:26

Ah oui suis-je bête ! c'est un arrosoir !
Zut alors pourvu que je l'ai pas ratée celle-ci Very Happy

ben de toutes façons rien vu d'intéressant Sad
pathétique ce vide grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45

j'en ai fait quatre ce matin......aucune fève digne d'intéret.....Sad Sad Sad
par contre, j'ai acheté deux brols qui vont aller dans la brolothèque et finir dans mon musée perso lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!   Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rarissime merveille......
» ma merveille !!!
» objet lithurgique rarissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser