les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma merveille !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

Achetée aujourd'hui au salon de la place des Abbesses........j'en rêvais depuis longtemps...cher, mais abordable, je l'aurais jamais eue à ce prix sur ebay....je vous montre......

ma merveille !!! Dscn2613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

ma merveille !!! 893190 ma merveille !!! 893190 ma merveille !!! 893190 ma merveille !!! 893190 ma merveille !!! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Et bien voila une de plus dans la vitrine.... ma merveille !!! 893190 ma merveille !!! 628631 :199253:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:39

Hello les amis I love you

tu nous fait un petit résumé sur ta merveille Od :?: pour nous instruire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:49

Eh bien, c'est une fève première période donc avant 1914.....Comme toutes les belles fèves de cette époque elle est polychrome! les fèves ne devienent blanches qu'après 1920...mais j'avais succintement expliqué tout ça dans un fil qui doit un peu être aux oubliettes! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 8:59

Merci pour cette belle fève et son histoire!.ma merveille !!! 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 9:29

ma merveille !!! 706527 moulin vert.........mazette.......drolement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:47

ça a marché!!! cheers bounce bounce bounce
je suis fière de moi ma merveille !!! 575144 Bisous martine! ma merveille !!! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

od a écrit:
ça a marché!!! cheers bounce bounce bounce
je suis fière de moi ma merveille !!! 575144 Bisous martine! ma merveille !!! 628631

ouiiiiiiiiiii ça a marché.......... ma merveille !!! 893190 j'ai vu sur un autre post qu'il était question de la libelulle...........tu imagines en couleurs, d'accord avec toi, une p'tite fortune....... ma merveille !!! 939241

bizouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51

Oui.....ma merveille !!! 939241 En plus, tu sais quoi??? le vendeur, sam...il habite à 2O bornes de chez moi, je suis allée plusieurs fois chez lui! Il a une collec à tomber par terre! On va faire un casse ????Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je plaisante évidemment (on sait jamais si tu me prenais au sérieux!!ma merveille !!! 575144 )C'est un type adorable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 8:25

ben ......oui........j'met ma jupe de cuir, je prends mon plus beau cheval.......et désormais je prends le speudo de Calamity Jane........ :hihi10: ........une bell collec et un type sympa........alors je suis sincèrement contente pour lui

j'ai trouvé une 2000 , il est écrit Rousseau Arcueil.....illustre patissier connu de son voisinage......tu veux ?.........la tofo c'est moi qui l'ai fait lol!
ma merveille !!! Od_20010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:23

Shocked Shocked Shocked OUAh!! quel éclat! Mazelle!!Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:50

tu te moques........... ma merveille !!! 575144 ma merveille !!! 575144 ma merveille !!! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 12:36

isséo a écrit:
tu te moques........... ma merveille !!! 575144 ma merveille !!! 575144 ma merveille !!! 575144

:199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:20

Bisous ici! ma merveille !!! 628631 Oui, merci , je veux bien! j'aime pas trop les dorées...mais pour les 2000 que ne ferais-je pas ???geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

moi non plus j'aime pas les dorées..........mais voilà pisque 2000....c'est comme mes bateaux, j'en ai des..... sacrement tartouille

ça part ma Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:59

ma merveille !!! 1829_1_sblcelle là j'aime bien !! je l'ai trouvée sur gogol !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:01

je l'ai celle là...évidemment ma merveille !!! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma merveille !!! Empty
MessageSujet: Re: ma merveille !!!   ma merveille !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma merveille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rarissime merveille......
» Une encore beaucoup plus rarissime merveille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser