les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:31

BIJOUR TOUTE LA TROUPE I love you , voilà je dispose d'un lot de petites pipes (oui je sais allez les commentaires) Very Happy , le problème c'est que pour vendre ce genre de produit apparemenet ebay ne prends pas affraid , comment faire, car ceux ci servent à fumer des substantes illicites :afro: , canabis, dans ce lot ce trouve deux shilum et une je pense à eau ( celle de gauche en étain), quand penez vous. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:33

la photo


COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

précision, manque un shilum sur la toph, que j'ai prèté à un pot. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

t'as vu ebay c'est des drôles ils prennent pas les shilum mais accepent les grilles :lol!:http://cgi.ebay.fr/Lot-de-5-Paquets-de-5-grilles-Pour-Pipes-Bangs-Shilum_W0QQitemZ320114056443QQihZ011QQcategoryZ100630QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:07

Et si tu mets pipe de collection ça passe pas ?
Les conaisseurs y retrouveront bien leur pti morceau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

stef35musique, j'ai vu, sont incohérents mais bon c'est ebay, ismael j'y ai pensé mais celà limite le champs d'action, les concernés risquent de passer à coté.
bonsoir à tous pendant que j'y suis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

un truc qui passe c'est de rajouter "ancien"
ancien shilum merovingien fin XIXéme par exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

tout ça en neuf et immédiat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

nours a écrit:
un truc qui passe c'est de rajouter "ancien"
ancien shilum merovingien fin XIXéme par exemple... Very Happy

oui nours, mais y a dulperie, j'sais pas si ça serait efficace, j'veux pas d'emmerde avec la baie j'ai ma réput éval et j'voudrais pas qu'elle descende si tu vois s'que j'veux dire, merciu en tout cas mon bon nouourse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:44

blague à part , "ancien" dans le titre fait passer beaucoup de chose...
Ebay c'est une machine...
j'ai eu ça avec un masque à gaz de 14...
bonne nuit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

lest go, lot mis en vente, une bonne pipe ça va chercher dans les combien maintenant scratch sans avaler la fumée, biensur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

moi je paye pas ! elle son folle de moi...pas toi hermann ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 6:22

ben c'est pour ça que j'pose la question nours cheers , quand on a jamais payé pour une bonne pipe on en connait pas le cour, CAC40. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:22

Compléments d'infos pour fleur.

celle-ci montre un manque de matière, usure en dessous.

COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo_10

COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo_11

COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo_12

COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo_13

COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo_14

COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo_15

COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Photo_16

Voilà, à signaler qu'elles ont déjà été utilisées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:27

Petite récap des questions posées sur ces objets par nos amis les rats










Questions d'autres membres








Question et réponse
Date de la réponse :

Q : Bonsoir, une livraison par pipe line est elle envisageable.Merci
11-Juil-07

A :
Bonjour, au risque de devoir me répéter, tout est possible, tout est envisageable, transport proposé en pipe line renault. amicalement.

Q : Bonsoir! Est-il possible de venir essayer les pipes avant d'enchérir ??? Une bonne pipe doit toujours être testée avant! j'espère que vous n'y...plus
10-Juil-07

A :
tout est possible, tout est envisageable, un essai gratuit sera proposé lors de la remise heu de la mise de l'objet. corp di à lement.

Q : Bonsoir, savez-vous si ces pipes sont faîtes mains ? merci d'avance.
10-Juil-07

A :
faites mains je suppose, faites pour la bouche je confirme. cordialemnt aussi.

Q : Bonsoir! Il est clair que ce sont les pipes des sept naina.......mai où est la pipe de Blanche Neige? Si le lot n'est pas complet, je ne pourrai m...plus
10-Juil-07

A :
Désolé mais la huitième pipe et actuellemant en accessoire dans une nouvelle version du film blanche neige et les sept mains)merci de patienter. cordi...plus

Q : Bonsoir, j'aimerai connaitre la longueur de votre pipe s'il vous plait. Merci !
09-Juil-07

A :
tout dépends comment vous tirez dessus, j'espère avoir correctement répondu à votre question, sinon essai sur place. lol

j'espère qu'ils ne m'auront pas pourri ma vente. COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? 3d-tri10 sacré non d'une pipe. Very Happy


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:37

pfffffff, y'a des erreurs lol!
la dernière question (qui était la première!!!) est de Fleur et pas de moi! par contre celle sur l'essai préalable de la pipe est de moi et pas d'isma! Pffffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:38

Je crois R' que tu me confond toujours avec Fleur ...
je ne t'ai à priori pas posé de questions sur tes pipes No
tu peux corriger STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:40

Croisé OD ! :P

Un peu trop speed R' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:43

bonjour les gazelles, fectivement speed ment rectifié le tir, s'cuse. COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? 3d-je-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:01

Bon ben va p'tre faloir stopper vos questions, mon annonce ressemble à un forum maintenant, j'voudrais pas faire concurence à admin, le sien fonctionne très bien je trouve. COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? 3d-bra11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??   COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT? POURQUOI?, PEUT ETRE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi???
» qui peut me dire ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser