les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ceinture originale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:14

Michèle a écrit:
ceinture originale - Page 2 Imgp9910
Dans le Sud, l'insécurité est telle qu'on est obligé d'avoir un canon sur son balcon ???? ceinture originale - Page 2 351550
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:20

lol! elle n'est pas sympa ma déco ! ceinture originale - Page 2 936206





ceinture originale - Page 2 C16410
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:42

Cause-Caillou a écrit:
ceinture originale - Page 2 Boys_b10
super cette affiche on l'a croirait faite pour moi, merci pour les conseils cause-caillou
je vais les suivre, et pour le canon de Michèle je ne te savais transfrormer en forteresse ceinture originale - Page 2 936206il nous manque plus qu'un boulet sans mauvais jeu de mot ceinture originale - Page 2 418604
Revenir en haut Aller en bas
rapace13000

rapace13000



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:18

Bonjour a tous.

Superbe Michele ton balcon avec meme vue sur la reserve de carburant de la Marine,

et oui ce Fort servait a proteger la Rade de Toulon, et c'est de la que l'on tirait au canon

pour rendre le salut aux batimants etranger en visite officielle, toute une epoque , et je ne parle

pas de l'Amiral LEBON.

BB83 pour ta ceinture d'accord avec Tiger, tu la met en Militaria avec de bonne photos et les collectionneurs feront le reste, ce serait dommage de la vendre en piece detachee.ceinture originale - Page 2 152385
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:32

un





ceinture originale - Page 2 P8100012





petit apercu pour voir si ca passe bien...ceinture originale - Page 2 985496
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
Invité
Invité




ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:49

Bien, la photo. cheers
Mais on dirait qu'il n'y a pas que du BB dans tout ça. ceinture originale - Page 2 591605
Le bouton Octroi par exemple , n'a pas grand chose a voir avec les Boys Briguade.

Je penche pour le collectionneur mystique, des boutooooons, des boutooooooons, des bouuuuutons....
ceinture originale - Page 2 127106
Revenir en haut Aller en bas
BB83

BB83



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:59

c'est quoi un collectionneur mystique Shocked????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:13

Disons compulsif ceinture originale - Page 2 961962
Revenir en haut Aller en bas
BB83

BB83



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:40

ceinture originale - Page 2 P8100010
ceinture originale - Page 2 P8100012
ceinture originale - Page 2 P8100013
deja 3 photos pour voir les boutons de plus pres la suite tout a l'heure, merci a Michele pour ces superbes photos cheers
si l'un ou l'une d'entre vous aurait une idee sur leur origine ou valeur historique etc...je suis preneuse ceinture originale - Page 2 459897
Revenir en haut Aller en bas
rapace13000

rapace13000



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:59

J ai trouve c'est la ceinture du Scout vainqueur de "la guerre des boutons"

version canadienne..........

C'est peut etre tout bonnement la ceinture d'un collectionneur de bouton militaires ou paramilitaires, il y as des boutons militaires Anglais, francais, Canadiens Americains.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:29

ceinture originale - Page 2 P8100013



ceinture originale - Page 2 P8100014



ceinture originale - Page 2 P8100015



ceinture originale - Page 2 P8100016





ceinture originale - Page 2 P8100017



ceinture originale - Page 2 P8100018
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
Michèle

Michèle



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:35

ceinture originale - Page 2 P8100019



ceinture originale - Page 2 P8100020





ceinture originale - Page 2 P8100021
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
Invité
Invité




ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:28

Voilà les résultat de mes recherches.
Encore quelques photos et on aura identifié ces boutons et insignes.


Nemo me impune lacessit : ( nul ne m'agresse impunément ) est la devise latine de l'Ordre du Chardon,
ainsi que de plusieurs régiments écossais de l'armée britannique.

Guidich'n Rich = Save the King en Gaëlique

Bydand : La devise des Gordon Highlanders

Quis separabit : ( Qui va nous séparer ) Irlande du Nord , devise de plusieurs régiments ( Royal Dragoons, Ulster Riffles, ....)
Et plus tard d'un groupe unioniste.

Cameron : Cameron Highlanders régiment de la Reine.

Scottish Horse régiment ayant participé à la guerre de Boers ( Afrique du Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:39

ceinture originale - Page 2 P8100022



ceinture originale - Page 2 P8100023



ceinture originale - Page 2 P8100024



ceinture originale - Page 2 P8100026



ceinture originale - Page 2 P8100027
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:49

Mon avis........

Pour la présentation faite toutes les photos de détail comme fait dans le forum.

A mon avis cette ceinture devrait faire plus de 1000 Euro, alors évite Paypal ou alors rend d'ENORMES précautions au niveau photos pour bien montrer TOUS lés éléments constitutifs de la ceinture et aussi bonne assurance......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Michèle

Michèle



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:52

c'est aussi mon avis !!!



ceinture originale - Page 2 985496 ceinture originale - Page 2 985496 ceinture originale - Page 2 985496
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:48

Tiger a écrit:
Mon avis........

Pour la présentation faite toutes les photos de détail comme fait dans le forum.

A mon avis cette ceinture devrait faire plus de 1000 Euro, alors évite Paypal ou alors rend d'ENORMES précautions au niveau photos pour bien montrer TOUS lés éléments constitutifs de la ceinture et aussi bonne assurance......

Shocked 1000 euros tu crois? il faut que je me fasse payer comme alors? virement bancaire? chèque de banque, et l'assurance il faut la prendre ou? et en + o a pas le droit de refuser paypal je crois scratch avec Michèle on a penser qu'il vaudrait peut etre mieux attendre septembre pour la mettre en ligne sur ebay le temps que les collectionneurs rentrent de vacances
merci cause caillou pour tes recherches ceinture originale - Page 2 459897 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:59

BB paiement virement bancaire

assurance : envoi colissimo avec assurance suivant montant de la vente, si tu la vend entière...



Ppal n'est plus obligatoire sur labaie, décoches ce truc!!!!



ceinture originale - Page 2 53621 ceinture originale - Page 2 706527
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
rapace13000

rapace13000



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:08

Bonjour a tous.

BB83 j'ai a Toulon un copain antiquaire (qui as un magasin) qui ne fait que du Militaria,si tu es d'accord je peut lui envoyer une photo de ta ceinture par Mail pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:22

Michèle a écrit:
BB paiement virement bancaire

assurance : envoi colissimo avec assurance suivant montant de la vente, si tu la vend entière...



Ppal n'est plus obligatoire sur labaie, décoches ce truc!!!!



ceinture originale - Page 2 53621 ceinture originale - Page 2 706527

OUI sauf que pour vendre a l'international tu peux pas sans Paypal.............. ceinture originale - Page 2 939241
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
BB83

BB83



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:32

rapace13000 a écrit:
Bonjour a tous.

BB83 j'ai a Toulon un copain antiquaire (qui as un magasin) qui ne fait que du Militaria,si tu es d'accord je peut lui envoyer une photo de ta ceinture par Mail pour avoir son avis.

ben non, je te remercie rapace de ton aide , mais je prefere faire des recherches d'abord via internette remercie de ta proposition je prefere attendre ceinture originale - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
rapace13000

rapace13000



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:01

D'accord, mais ce n'etait pas dans un but commercial, lorsque j'ai des objets qui

ont un rapport de pres ou de loin avec du militaria je lui demande souvent son avis.

Sur internet tu trouveras la signification des differents Boutons ou insignes, mais la

finalite de cet objet c'est souvent des professionnels qui la connaisent car ayant vu

des cas similaires, et le monde du Militaria est tout a fait a part et assez complexe a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
BB83

BB83



ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:13

rapace13000 a écrit:
D'accord, mais ce n'etait pas dans un but commercial, lorsque j'ai des objets qui

ont un rapport de pres ou de loin avec du militaria je lui demande souvent son avis.

Sur internet tu trouveras la signification des differents Boutons ou insignes, mais la

finalite de cet objet c'est souvent des professionnels qui la connaisent car ayant vu

des cas similaires, et le monde du Militaria est tout a fait a part et assez complexe a expliquer.

pour Rapace ceinture originale - Page 2 459897 : oui tu as raison je sais tres bien que ce n'etait pas dans un but commercial, on est entre gens de bonnes compagnie et je vois a qui j'ai affaire je me doute que tu est une personne de confiance, mais c'est pour le plaisir de la recherche et le cas echeant je te dirais peut etre de contacter ton ami, merci tout pleins de ton aide ceinture originale - Page 2 470758je dois dire que je suis assez surprise de car c'est un domaine que je ne connais pas moi mon domaine c'est la poupee et encore je sis novice par rapport a certaines copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceinture originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceinture originale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boucle de ceinture ........
» Ceinture militaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser