les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ceinture originale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:03

coucou je ne sais pas si c'est içi qu'il faut poster Rolling Eyes (pardon d'avance si ce n'est pas le cas)
voila je possede une ceinture recouverte d'insignes et boutons militaire certains semble coté sur internet et rien que la boucle vaut 50 euros je me demandais si je devais separer les insignes et boutons et les vendre separement ou laisser ceux ci sur la ceinture et la vendre tel qu'elle scratch
photo des que l'appareil est charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:13

Bonsoir,
c'est vrai qu'avec une photo c'est mieux, mais en attendant j'ai une petite question :

Les boutons et insignes ont ils un rapport entre eux ? scratch
par exemple, tout sur la Légion, ou la Marine.
C'est une collection générale ou un thème spécial ?

ça peut être l'illustration d'une carrière personnelle ou d'une suite de campagnes ????

Bon,
Désolé, tu cherchais des réponses, .......... Voilà juste quelques questions en plus ceinture originale 592113
Revenir en haut Aller en bas
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:18

merci d'avoir repondu aussi vite non apparement aucun rapport entre eux, il y en a du Canada, de France, 2 pins qui semble americain par exemple un de Manchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:25

C'est l'histoire d'un Canadien qui s'engage en 42, qui se retrouve en Angleterre avant de débarquer en Afrique du Nord et l'Italie, puis la France et la remontée vers Berlin......
ceinture originale 591605
Quelle histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:35

BB83 a écrit:
coucou je ne sais pas si c'est içi qu'il faut poster Rolling Eyes (pardon d'avance si ce n'est pas le cas)
voila je possede une ceinture recouverte d'insignes et boutons militaire certains semble coté sur internet et rien que la boucle vaut 50 euros je me demandais si je devais separer les insignes et boutons et les vendre separement ou laisser ceux ci sur la ceinture et la vendre tel qu'elle scratch
photo des que l'appareil est charger

ceinture originale Dsc05514
arriere de la ceinture
ceinture originale Dsc05515
désolée pour la mauvaise qualite des photos dua mon superbe appareil ceinture originale 592113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:43

Je ne peux pas mettre de liens ( trop jeune ) mais si tu cherches the Boys Brigade chez Gougle tu va trouver l'histoire de ce groupe dans le style Scouts.

Les insignes doivent representer des reunions ou des actions ou tout autre évènement concernant le propriétaire de la ceinture, mais certainement aussi de son groupe.

Si ma première impression est bonne je conseille de laisser le tout ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:10

Y'a quelqu'un ? ceinture originale 23804

Bon, ben bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:12

coucou
je suis là, merci pour tes reponses je vais attendre d'autres avis et reflechir, mais je sais que j'hesite a demonter les boutons et insignes de la ceinture bonne soiree et a demain sur le forum
BB
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:01

Bonjour ma belle.

A vendre telle quelle et surtout bien montrer TOUS les détails de différents insignes (il te faudra faire sans doute une dizaines de photos mais cela vaudra le coup)...

Pour la mise a prix ne pas oublier D'INSISTER sure la grande rareté de l'objet et de son côté historique si c'est mois le prix de départ est calculer de la façon suivante X boutons ou insignes multiplier par 5,00 Euro plus une trentaine d'Euro pour la boucle...... ceinture originale 470758
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:50

super merci pour tous ces renseignements ceinture originale 470758par contre dans qu'elle categorie dois je la mettre?, j'ai une 2 eme ceinture mais celle lma est en toile et n'a que des insigne et la boucle est du cuir, photo tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:03

cheers jolie Béa ! ceinture originale 628631
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:05

merci Michèle, P... me l'a amener hier je suis rester bête en voyant ça
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:09

Béa, c'est superbe !!!

Si tu ne l'as pas vendue, avant de venir, tu l'apportes quand tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:11

ok je ne l'aurai certainement pas vendue car je viens demain ou apres demain je cherche toujours les rideaux ceinture originale 936206
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:16

génial !

lol! les rideaux, je ne suis plus à quelques jours prés ceinture originale 936206



j'ai du matos en "C" pour P ceinture originale 985496 ceinture originale 985496 ceinture originale 985496
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:18

Michèle a écrit:
génial !

lol! les rideaux, je ne suis plus à quelques jours prés ceinture originale 936206 ceinture originale 418604 depuis le temps que je dois te les amener, le pire c'est que je les avait retrouver et puis hop reranger et voila ceinture originale 936206



j'ai du matos en "C" pour P ceinture originale 985496 ceinture originale 985496 ceinture originale 985496
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:21

arretes de ranger alors lol! ceinture originale 351550 ceinture originale 351550 ceinture originale 351550



as tu pensé à la recette ? ceinture originale 207875 ceinture originale 207875 ceinture originale 207875 ceinture originale 87488
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:27

Michèle a écrit:
arretes de ranger alors lol! ceinture originale 351550 ceinture originale 351550 ceinture originale 351550 voila c'est ce que je dis a P..faut arreter de ranger mdr ceinture originale 936206



as tu pensé à la recette ? ceinture originale 207875 ceinture originale 207875 ceinture originale 207875 ceinture originale 87488
oui oui t'inquiete pas je te la copie
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:36

lol! j'imagine la tête de P geek



Pour en revenir à la ceinture, peux tu faire une photo de chaque bouton, pin's, pour les identifier un par un, ca seait un sacré plus pour ton annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:42

Michèle a écrit:
lol! j'imagine la tête de P geek



Pour en revenir à la ceinture, peux tu faire une photo de chaque bouton, pin's, pour les identifier un par un, ca seait un sacré plus pour ton annonce !!!
oui c'est ce que je comptais faire mais avec l'appareil que j'ai ça va pas etre simple deja hier j'ai vu sur internet que certains boutons n'etait pas courant ou original par leur histoire, en plus il met un temps fou a charger cet appareil photo,
j'ai deja verifier une remise pour les rideaux me reste une autre et la cave ceinture originale 459897
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:45

T a un bon appareil photo, si tu n'arrives pas, on fera les photos demain ceinture originale 615564
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
BB83

BB83



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:46

ok super ceinture originale 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:49

Bonjour, ceinture originale 152385

Pour la ceinture, je pense que le marché international est conseillé.
Les Boys Brigades ( ne pas confondre avec Boys Bands) ont essaimé dans tout le Commonwealth et il y en a beaucoup en Asie.
Comme ils existent encore, il y a surement des collectionneurs.

Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:52

Bonjour du Var Cause-Caillou cheers



Vent fort et mer agitée ici lol!



ceinture originale Imgp9910
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesdusud.blogspot.com/
Invité
Invité




ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:59

ceinture originale Boys_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceinture originale Empty
MessageSujet: Re: ceinture originale   ceinture originale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceinture originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boucle de ceinture ........
» Ceinture militaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser