les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 timbres rares et précieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:08

les ratounets j'ai besoin de vos lumières . Je dispose d'une planche de timbres rares (environ une vingtaine) dont je ne connais pas la provenance . Je suis sûre qu'ils sont rares et chers mais à quel point ?
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont un rapport avec Halloween .
Si vous parvenez à les identifier, je me ferais un plaisir de vous en offrir un à chacun(e) . Merci d'avance .









timbres rares et précieux Od_sor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMer 28 Oct - 7:32

timbres rares et précieux Lol timbres rares et précieux Lol timbres rares et précieux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMer 28 Oct - 7:36

timbres rares et précieux 660365 celui là il est hors concours .


timbres rares et précieux 549735 cette Minouchette timbres rares et précieux 614811
elle arrive toujours à nous surprendre

timbres rares et précieux 893190 timbres rares et précieux 893190 timbres rares et précieux 893190 timbres rares et précieux 893190
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:50

Si j'aime beaucoup le sujet, il faut malheureusement admettre que ce TP n'a pas la moindre valeur.

les raisons sont :

1 - il n'y a pas indiqué république Fraçaise

2 - il n'y a pas d'indication de valeur ou de poid de lettre

timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:39

Citation :
il n'y a pas d'indication de valeur ou de poids

et si on le sort du contexte comme savent si bien le faire les journaux à scandale ( les autres aussi ! ), on fait dire ce qu'on veut à une phrase. timbres rares et précieux 575144 timbres rares et précieux 575144 timbres rares et précieux 575144



en tout cas j'aurais bien aimé faire partie de la classe, moi !!
une si jolie sorcière !!! timbres rares et précieux Icon_geek timbres rares et précieux Icon_geek

si c'est pas du gachis de donner ça aux touts jeunes


et c'est pas Alain qui me contredira timbres rares et précieux Icon_cheers


timbres rares et précieux 628631 sorcière adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:40

timbres rares et précieux Icon_biggrin timbres rares et précieux Icon_biggrin timbres rares et précieux Icon_biggrin très très original ce timbre timbres rares et précieux 459897
en tout cas moi je dis que le costume était réussi les gamins devaient être super contents de voir leur maitresse ainsi timbres rares et précieux 459897 timbres rares et précieux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:11

timbres rares et précieux Icon_cheers

et toute ses dents s'il vous plait !!timbres rares et précieux Lol timbres rares et précieux 681728 timbres rares et précieux 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:57

genial ce timbre et bravo à la nouvelle marianne halloween timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:18

Citation :
Si j'aime beaucoup le sujet, il faut malheureusement admettre que ce TP n'a pas la moindre valeur.

les raisons sont :

1 - il n'y a pas indiqué république Fraçaise

2 - il n'y a pas d'indication de valeur ou de poid de lettre

timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631
timbres rares et précieux 628631




et pour en rajouter une couche, il serait invendable sur la baie

il rentrerait dans la catégorie "fausses monnaies et faux timbres"

et l'annonce sauterait timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550

timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631 timbres rares et précieux 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:52

Ceci dit...on peut parfaitement faire faire par la poste et via internet des timbres tout à fait légaux à partir d'une photo privée.....Emilie l'a fait avec une photo de jean pour envoyer les invitations au baptême ! timbres rares et précieux 615564
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:02

od a écrit:
Ceci dit...on peut parfaitement faire faire par la poste et via internet des timbres tout à fait légaux à partir d'une photo privée.....Emilie l'a fait avec une photo de jean pour envoyer les invitations au baptême ! timbres rares et précieux 615564

Si celui-ci est mis en fabrication, mettez moi une planche de côté.... timbres rares et précieux Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:22

Tiger a écrit:
od a écrit:
Ceci dit...on peut parfaitement faire faire par la poste et via internet des timbres tout à fait légaux à partir d'une photo privée.....Emilie l'a fait avec une photo de jean pour envoyer les invitations au baptême ! timbres rares et précieux 615564

Si celui-ci est mis en fabrication, mettez moi une planche de côté.... timbres rares et précieux Herz

moi aussi, je suis preneur timbres rares et précieux Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:39

Je suis preneur aussi! timbres rares et précieux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:40

timbres rares et précieux 660365 timbres rares et précieux 660365 timbres rares et précieux 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:11

avec un timbre pareil ..................... les facteurs vont découper les lettres !!!!! timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550 timbres rares et précieux 351550



timbres rares et précieux Lol timbres rares et précieux Lol timbres rares et précieux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:21

timbres rares et précieux Lol

timbres rares et précieux Icon_twisted timbres rares et précieux Icon_twisted timbres rares et précieux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

si j'ai bien compris il faut prévoir une fabrication industrielle ? timbres rares et précieux 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:20

timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Kopfschuettel timbres rares et précieux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbres rares et précieux Empty
MessageSujet: Re: timbres rares et précieux   timbres rares et précieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timbres rares et précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbres
» TIMBRES
» timbres JP2 !!
» Timbres....
» timbres argent ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser