les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 daube or not daube.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:44

daube or not daube..... - Page 2 Premia11



ça y est !! je sais à quoi elle ressemble !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:01

mais oui, je suis con, je l'avais mise ....je m'en souvenais même plus daube or not daube..... - Page 2 575144 daube or not daube..... - Page 2 575144 daube or not daube..... - Page 2 575144
ben la même..mais avec le chou vert et le bb rose.....daube or not daube..... - Page 2 615564
mais les couleurs sont très claires...pas criardes du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:45

od tu leur as donné ton virus de la fève... ils s'y mettent tous.... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:30

hier c'était la misère !! daube or not daube..... - Page 2 939241 daube or not daube..... - Page 2 939241



je farfouille que dans les boites ......... ;)

je regarde pas les fèves qui sont bien rangées par catégories ..............

pas la peine de perdre son temps qd on y connait rien !!! bounce bounce


daube or not daube..... - Page 2 614811 daube or not daube..... - Page 2 614811 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:32

lol! lol! lol! prend des cours avec notre pro OD daube or not daube..... - Page 2 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:41

denner a écrit:
hier c'était la misère !! daube or not daube..... - Page 2 939241 daube or not daube..... - Page 2 939241



je farfouille que dans les boites ......... ;)

je regarde pas les fèves qui sont bien rangées par catégories ..............

pas la peine de perdre son temps qd on y connait rien !!! bounce bounce


daube or not daube..... - Page 2 614811 daube or not daube..... - Page 2 614811 lol! lol!

Là t'as raison!jamais rien de bien intéressant sur les plaqes bien rangées...daube or not daube..... - Page 2 703713 daube or not daube..... - Page 2 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:48

broleuse a écrit:
lol! lol! lol! prend des cours avec notre pro OD daube or not daube..... - Page 2 703713



vu mon cas désespéré ............... faudrait des cours particuliers !!!!

:hihi10: daube or not daube..... - Page 2 418604 daube or not daube..... - Page 2 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:55

négocie négocie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:04

mais non..c'est pas bien compliqué les fèves....deux trois trucs à savoir et c'est bon.. daube or not daube..... - Page 2 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:06

c'est quoi ces 2-3 trucs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:38

pour une fois que je peut vous aider un peu,

voici le scan de certaine de tes feves, (elles existent en mat et en brillant)

daube or not daube..... - Page 2 428

par contre, l'inscription au dos reste un mystére, on la retroue sur quelques feves de cette série ou d'autre comme l'ange que tu nous montre,
sur un autre forum de féves ou la question a été posée, il n'y a pas eu de réponse

hormis la feve ancienne (trop cher pour moi) je serait bien interressée par les autres feves, je n'en ai pas encore avec cette inscription au dos
si tu veut bien je te les achete ;)


Dernière édition par baboum le Lun 3 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:53

merci baboum! daube or not daube..... - Page 2 628631
Moi, je suis très nulle en fèves modernes..mais ilme semblait bien qu'il s'agissait de cette série! Et que personne ne sache pour l'inscription me rassure, je me sens moins bête :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:59

chic!! cheers
Un expert pour les fèves modernes et un espert pour les fèves anciennes!!! cheers flower

Bonne journée tout le monde

@+ daube or not daube..... - Page 2 21620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

ben vi quelle classe deux experts chez les rats!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:51

je me qualifirait pas d'experte, mais je lit beaucoup et j'ai une bonne mémoire cheers ça aide


Dernière édition par baboum le Lun 3 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:46

cheers c'est cool baboum, faut venir plus souvent si tu peux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:43

baboum a écrit:
je me qualifirait pas d'experte, mais je lit beaucoup et j'ai une bonne mémoire cheers ça aide

Super!! Bonne continuation!!! cheers cheers flower

Bonjour tout le monde et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:54

hello lesli Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:55

les fèves , par chez nous , on les appelait des bébés !!

OD , elle est experte en Bb :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:02

ça s'improvise pas de devenir experte.... surtout en Bb... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:17

ça y est !! c'est parti ......................... daube or not daube..... - Page 2 459897


pour faire plaisir à Colette !! daube or not daube..... - Page 2 Icon_geek daube or not daube..... - Page 2 351550 daube or not daube..... - Page 2 351550


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370260420583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:20

daube or not daube..... - Page 2 660365 daube or not daube..... - Page 2 660365 daube or not daube..... - Page 2 703713 daube or not daube..... - Page 2 703713 daube or not daube..... - Page 2 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

on va surveiller daube or not daube..... - Page 2 351550 daube or not daube..... - Page 2 351550 daube or not daube..... - Page 2 351550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:11

Héllo Den !

déja 1 enchère daube or not daube..... - Page 2 615564 daube or not daube..... - Page 2 660365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

daube or not daube..... - Page 2 Lol celles de OD cinq encheres aussi !daube or not daube..... - Page 2 615564 daube or not daube..... - Page 2 87488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daube or not daube..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daube or not daube.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daube un jour... daube toujours :-))
» daube ou pas daube ?
» daube 2 du jour
» Horloge porcelaine type daube??
» Horloge porcelaine type daube belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser