les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 daube or not daube.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

lol! je pense que oui ,mais dans le soute hein ...............


daube or not daube..... 2eyht35


daube or not daube..... 30a4zkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:51

j'ai bien peur que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:54

les anciennes n'ont jamais le même émaillage sur l'arrière...mais ça tu le sais aussi bien que moi...daube or not daube..... 703713 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:56

lol! daube or not daube..... 53621 oui !!!santon moderne amélioré a la dorure !!

allez hop ,dans la boite en vue d'un lot futur !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:57

Oui, sans doute série de santons blancs dorés ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:06

lol! et ce n'est pas le poids de l'or qui va lui donner de la valeur !!

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:11

autres daubes !!!!!!!!!! ;)


mais que veut dire " LS CC" ???? scratch



daube or not daube..... P1010055

daube or not daube..... P1010056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:17

ah non ,c'est déja mieux là !cheers cheers cheers cheers

ça annonce des trouvailles futures excellentes ça ! daube or not daube..... 703713 daube or not daube..... 706527

mais Od va te dire tout ça !daube or not daube..... 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:24

je dois avoir la berlue ........... j'arrive pas à dire ce que représente celle du haut à droite et celle du bas à gauche !!! Suspect Suspect


le personnage me parait en porcelaine et les autres en ..... biscuit ?? scratch



bon en attendant Od je vais daube or not daube..... 207875 daube or not daube..... 207875 daube or not daube..... 207875 daube or not daube..... 207875



à la tienne daube or not daube..... 87488 daube or not daube..... 87488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:50

pas mal le Bb en chemise! pas énorme valeur..mais vendable + ou -10 euros ..les autres..ben je sais pas du tout non plus daube or not daube..... 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

celle en haut à droite est une sorte de Bb dans un haricot et celle en bas à gauche est une tête de petite fille avec un chapeau sur la tête !j'ai déjà vu ces fèves! je pense qu'il s'agit d'une série reprenant les thèmes des fèves anciennes...mais l'inscription au dos..aucune idée daube or not daube..... 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:04

:lol: tu en met une en essai en vente pas trop chere daube or not daube..... 53621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:05

ah bon !! t'as vu un bb !!!! Shocked


à part celle là ......... qu'une cigogne emportera , en passant en normandie , et larguera au-dessus d'un bled de l'oise ..............

je fais quoi des autres ????? scratch

celle en porcelaine est une récente ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

non, non, pas récente du tout! c'est une fève première période....c'est les plus anciennes, sans doute avant 1900...mais la production a été tellement massive qu'elles n'ont pas une grande valeur, y'en a beaucoup encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:11

celles en biscuit, je sais pas trop quoi te conseiller! A ta place, je mettrais le lot à un euro..;et tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:14

Et si tu vends la fève ancienne, tu écris" Bb en chemise, porcelaine émaillée polychrome première période "

et tu mets sa taille...important pour les collec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:19

faut attendre septembre pour les vendre ? :?:

pour les 4 restantes en biscuit , je pense qu'il y a un chérubin , une cigale , une tête de femme ou fillette , une tête de cheval ........... me trompje ?? daube or not daube..... 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:21

oui, attend septembre! les fèves exceptionnelles se vendent n'importe quand..mais là c'est pas trop le cas lol!

Et oui, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:25

od a écrit:
pas mal le Bb en chemise! pas énorme valeur..mais vendable + ou -10 euros ..les autres..ben je sais pas du tout non plus daube or not daube..... 708575



arghhh !!!!! j'ai rien compris !!!!!! affraid affraid



c'est laquelle qui te plait ???? le bb en chemise ou le bb dans le haricot ??
ou ni l'une ni l'autre ????? daube or not daube..... 939241


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:37

le bb en chemise je l'ai déjà à x exemplaires....lol!
Et l'autre est mimi mais elle ne rentre pas trop dans mes thèmes de collection, donc tu peux la vendre lol! par contre si tu trouves un jour en fève le Bb qui sort du chou..surtout s'il est en couleur...là je veux bien daube or not daube..... 383704 daube or not daube..... 383704 daube or not daube..... 383704 daube or not daube..... 937260 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:49

od a écrit:
le bb en chemise je l'ai déjà à x exemplaires....lol!
Et l'autre est mimi mais elle ne rentre pas trop dans mes thèmes de collection, donc tu peux la vendre lol! par contre si tu trouves un jour en fève le Bb qui sort du chou..surtout s'il est en couleur...là je veux bien daube or not daube..... 383704 daube or not daube..... 383704 daube or not daube..... 383704 daube or not daube..... 937260 :hihi10:



ça serait un vrai coup de bol !!! sais pas reconnaitre les bb !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


en tous cas merciiiiiiiii !! cheers cheers daube or not daube..... 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:54

je plaisantais un peu..elle est hyper rare daube or not daube..... 575144 daube or not daube..... 575144
je vais voir si je la trouve en tof pour te montrer ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:07

od a écrit:
je plaisantais un peu..elle est hyper rare daube or not daube..... 575144 daube or not daube..... 575144
je vais voir si je la trouve en tof pour te montrer ce que c'est


si en plus faut chercher ......... des trucs qui n'existent pas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes


:hihi10: :hihi10: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:10

Si si, elle existe daube or not daube..... 575144 je l'ai en blanc..mais elle existe aussi en rose et vert....et là je l'ai pas ! daube or not daube..... 939241 daube or not daube..... 939241 mais sur un vide grenier gros coup de bol de la trouver oui..;mais on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:41

tu nous mettras la photo de la tienne qd tu rentreras !

rien de tel pour se faire une id !! ;)



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daube or not daube..... Empty
MessageSujet: Re: daube or not daube.....   daube or not daube..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daube or not daube.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daube un jour... daube toujours :-))
» daube ou pas daube ?
» daube 2 du jour
» Horloge porcelaine type daube??
» Horloge porcelaine type daube belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser