les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,   pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:44

vous connaissez ??

pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, 2449quc


marqué "CUMYL" ET N°81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,   pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:03

Polymeric pipe et la méthode de faire une pipe polymères
USPTO Application #: 20070048472 USPTO Application #: 20070048472
Title: Polymeric pipe and method of making a polymeric pipe Titre: Polymeric pipe et la méthode de faire une pipe polymères
Abstract: A method for making a polyethylene pipe, the method comprising preparing a polymer by adding greater than 0 and less than about 1000 ppm peroxide to a polyethylene resin and forming the polymer into a pipe. Résumé: Une méthode de fabrication d'un tuyau de polyéthylène, le procédé comprenant la préparation d'un polymère en ajoutant de plus de 0 et moins de 1000 ppm de peroxyde d'une résine de polyéthylène et de former le polymère dans une pipe. Polyethylene comprising greater than 0 and less than about 1000 ppm peroxide and having a tensile modulus of about equal to or greater than about 90% of the tensile modulus of an otherwise same polymer without peroxide. Polyéthylène comprenant plus de 0 et moins de 1000 ppm de peroxyde et d'un module de traction d'environ égale ou supérieure à environ 90% de la résistance à la traction module d'un autre sans même polymère de peroxyde. A uniaxially oriented polyethylene pipe comprising greater than 0 and less than about 1000 ppm peroxide. Un tuyau de polyéthylène uniaxially orientée comprenant plus de 0 et moins de 1000 ppm de peroxyde. (end of abstract) (fin du résumé)








window.google_render_ad();
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,   pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:05

A mon humble avis ça vaut pas les pipes de Saint Claude en bruyère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,   pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:07

Cumyl connais pas mais je pense une pipe en écume et je dirai turque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,   pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:10

mamancolette a écrit:
A mon humble avis ça vaut pas les pipes de Saint Claude en bruyère


ni celles du bois de Boulogne ! :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,   pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:19

ggé a écrit:
mamancolette a écrit:
A mon humble avis ça vaut pas les pipes de Saint Claude en bruyère


ni celles du bois de Boulogne ! :hihi10: :hihi10: :hihi10:

et comme dirait un copain à moi

faut pas oublier de fêter la saint Claude :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,   pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe Cumyl ????????????,,,,,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe ..........
» Une pipe???
» pipe en ?
» pipe Gambier
» marque d'une pipe.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser