les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est ce peintre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

Allez ne me dis pas que... ? non ...? j'y crois pas !
Vraiment tu crois ? Tas vérifié ?
NOOOON !
Incroyable !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

ismael a écrit:
Na ! je boude là !
Vous m'avez jamais vu bouder hein affraid
Juju tu viens bouder avec moi ?
Very Happy

Tiens Bouder en faisant des recherches sur Boudin... ça c'est du bonheur ! Very Happy
Qu'est-ce qu'il y a avec la purée à midi ?

NON pas toutes les DEUX...........affraid Suspect No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

rsaintjoanis a écrit:
Moi, j'étais venu sur ce forum pour avoir un avis de personnes compétentes et sérieuses.
Je constate hélas que comme dans la plupart des forums ça dégénère, et qu'un soit-disant modérateur dont je ne citerai pas le pseudo devrait commencer par se modérer lui-même avant de répondre bêtement à des bétises qui n'ont rien à faire dans un forum sur l'art.
Merci quand-même pour vos efforts.
R.

c'est fou! L'admin chef a repondu tres rapidement au poste de rsaint.... en demandant des photos de dos.
depuis on attend
on attend
on attend....
et on a meme pas le droit de se divertir en attendant.
P.S. on attend encore
p.p.s. le modo qui repond betement c'est Nours ou Mich?? :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:27

p.p.s. le modo qui repond betement c'est Nours ou Mich?? :alien:

Ce serait possible pour les 2 mais ce fil était trop sérieux et le demandeur trop nouveau pour qu'ils aient fait une telle bourde.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:05

Tout ce qui est bête...C'est Nours!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

Bon, ces modos ne sont pas sérieux.......je suis affligée cher monsieur Nouveau! Excusez les, ils ne sont pas méchants, mais ils n'ont pas inventé la machine à courber les bananes! Rolling Eyes je comprends bien que le plus grand sérieux soit nécessaire pour estimer et expertiser cette oeuvre majeure........mais même en gardant une dignité parfaite, je me vois obligée à mon grand regret, de vous dire que c'est une daube innommable..et que j'en suis désolée!geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

""mais ils n'ont pas inventé la machine à courber les bananes!""

Mais il y a au moins une modo qui a inventée la machine a les redresser.....c:lol!:

OUI excusez moi mais c'était pas possible de la laisser passer....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

soir alain cheers , en parlant de passer, od elle peut re passer ça m'aiderait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

Incurables...ils sont incurables.........Sad Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

whaouu, j'ai la banane se soir, j'y suis pour rien moi si un tableau se transforme en fruit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:01

Tiger a écrit:
""mais ils n'ont pas inventé la machine à courber les bananes!""

Mais il y a au moins une modo qui a inventée la machine a les redresser.....c:lol!:

OUI excusez moi mais c'était pas possible de la laisser passer....... lol!

lol! lol! lol!
je fais sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:48

Et moi sur toi, Very Happy

l'effet banane a des réactions bizard non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:50

Une photo du dos c'et possible...???

Oui, bien sur, mais ce tableau étant loin de chez moi, je ne peux pas disposer d'une photo du dos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Photo du dos   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:39

Réponse de mes amis propriétaires du tableau : il n'y a rien au dos.
Si vous n'avez toujours pas de réponse, je crois que je vais m'adresser à Louis La Brocante lui-même, j'aurai peut-être plus de chance.
Merci quand-même.
R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:43

il y a toujours quelque chose au dos d'un tableau...des clefs , une qualité de toile etc...
bonjour à Louis la brocante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce peintre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce peintre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» toile qui est le peintre ???
» recherche un peintre baldi
» Je fais un peu de rangement dans les lithos d'Alain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser