les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est ce peintre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:18

c'est fleur qui va etre contente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:19

bizarre de foutre un gesier comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:23

half-pint a écrit:
bizarre de foutre un gesier comme ca

oui c'est etrange...je n'arrive pas à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:23

y a longtemps que t'a pas vu un gesier, half. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

Au fait, bonsoir half I love you , tu me dit pas bonsoir. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

bien sur que je te dis bonsoir, meme un grand bonsoir. cheers

chuis pas plus feministe que le ......[ roi?] mais tes copines m'excites pas plus que ca... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

Sont sympa mes copines, half, faut pas faire de préjujé, tu verra à la longues tu pourra plus t'en séparer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

tu veux pas faire la troisième. scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

half-pint a écrit:
j'ai peut-etre mal compris mais la signature du tableau n'est pas le meme que le deuxieme lien scratch

ah merci half

je me suis fait la même reflexion que toi cette aprés midi
en zoomant sur le tableau en entier et le detail de la signature
est ce un effet d'optique?
mais sur le tableau en entier elle parait plus longue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

ça doit être un effet!!
Bises à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

Je sait pas si c'est un effet mais je sent que je vais aller doder :sleep: , alors bonne nuit tous et soyez fort. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:18

Rolling Eyes Moi je ne fais que passer pour vous souhaitez la binevenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:34

Moi, j'étais venu sur ce forum pour avoir un avis de personnes compétentes et sérieuses.
Je constate hélas que comme dans la plupart des forums ça dégénère, et qu'un soit-disant modérateur dont je ne citerai pas le pseudo devrait commencer par se modérer lui-même avant de répondre bêtement à des bétises qui n'ont rien à faire dans un forum sur l'art.
Merci quand-même pour vos efforts.
R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:45

pale

bein .... bienvenu tout de même cheers

Brignoles .... varois ... = sympa Very Happy


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:46

Un peu de calme.....

ICI Ce n'est pas un monastère et il n'est pas interdit de rigoler, mais les informations sont plus que maigres, de plus ilme semble avir dit qu'il fallait aussi une photo du dos et QQ renseignements ou précisions sur l'acquisition de ce tableau, non pas par voyeurisme mais pour pouvoir établir des recoupements.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:34

Qui est ce peintre ? - Page 2 Dscn8612
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:45

Il manque la photo du dos et la signature n'est pas lisible.

Et puis ce post mis en place par un modo ce n'est pas sérieux..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:54

rsaintjoanis a écrit:
Moi, j'étais venu sur ce forum pour avoir un avis de personnes compétentes et sérieuses.
Je constate hélas que comme dans la plupart des forums ça dégénère, et qu'un soit-disant modérateur dont je ne citerai pas le pseudo devrait commencer par se modérer lui-même avant de répondre bêtement à des bétises qui n'ont rien à faire dans un forum sur l'art.
Merci quand-même pour vos efforts.
R.

Le Monsieur il a raison vous racontez que des conneries lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

Décidément on peut peut-être rire de tout mais pas avec tout le monde... Sad
Et ça donne tout de suite envie de chercher ce genre de réflexion ! Rolling Eyes

Quand à avoir un avis compétent et sérieux... je vous conseille
d'aller plutôt voir un expert ; je pense que pour quelques centaines d'euros vous serez sûr d'avoir un avis pertinent Twisted Evil
N'étant personnellement absolument pas comptétente dans ce domaine, je n'oserais pas affirmer que ce tableau est de la très "mauvaise peinture". Et pourtant... pale

Je vais retourner à nos pentraillons du dimanche... au moins on ne se fait pas engueuler


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

pale te confusionne pas Isma ... Monsieur R. a eu un choc en lisant vos réponses c'est tout ... il ne vous connait pas et croit que vous êtes des rigolos Basketball

Vous n'avez rien a prouver à personne ....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:15

Justement !
Comme on a pas pour objectif de prouver quoi que ce soit, autant qu'on puisse rigoler et rester dans la bonne humeur non ?

Mais Saintmachin à raison !
Quel manque de sérieux tout de même !

Allez ! il me sort son pastel de Degas non signé et je l'excuse bien volontier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:19

lol!

Laisse lui le bénéfice du doute ... il a été surpris par les échanges .... peut etre quelqu'un de sympa dans le fond scratch Very Happy

Ou quelqu'un qui pense que l'approche de l'art ne doit être faite que pas des gens "bien", sérieux et austères ;) :clown:

En tout cas cela m'ennuierais de ne pas le revoir :|, pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:24

Na ! je boude là !
Vous m'avez jamais vu bouder hein affraid
Juju tu viens bouder avec moi ?
Very Happy

Tiens Bouder en faisant des recherches sur Boudin... ça c'est du bonheur ! Very Happy
Qu'est-ce qu'il y a avec la purée à midi ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:26

lol! lol! lol!

J'ai du mal à t'imaginer boudant ... n'est pas bonne boudeuse qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

C'est marrant... J'avais une bonne piste pour sa peinture!!!!Very Happy

T'en pis!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce peintre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce peintre ?   Qui est ce peintre ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce peintre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toile qui est le peintre ???
» recherche un peintre baldi
» Je fais un peu de rangement dans les lithos d'Alain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser