les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui peut m'en dire plus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:13

voilà, sortie d'un grenier de chez un voisin, la date figure 1894.

y at'il un marché pour ce genre et combien en espérer en l'état.

qui peut m'en dire plus Photo_11
qui peut m'en dire plus Photo_12
qui peut m'en dire plus Photo_13
qui peut m'en dire plus Photo_14
qui peut m'en dire plus Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:24

TRES RECHERCHE....!!!

A mettre en vente en l'état avec QQ gros plants, MAP 99,99 Euro....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:34

bonjour alain cheers , comment appel t'on ces tableaux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:45

OUI !!! génial, magnifique...j'adore......c'est superbe.......I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:49

Comme c'est ancien, je mettrais aussi dans collections - costumes vêtements d'époque - autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55

La rubrique exsiste,

Loisirs créatifs> Couture, Broderie, Tricot> Canevas, Point de Croix> Abécédaires







Merci od. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:02

Oui, je sais que la cat existe!!! mais il s'agit à 99% d'objets neufs.... toi, c'est rare.....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:07

yes od I love you , c'est rare mais pas en très bon état comme tu as pu le voir, dois ton le restaurer ou laisser cette opération délicate a l'acheteur qui préfèrera la faire lui meme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:12

NON dans ABCédaire mais dans le titre

ABcédaire ancien de 1894 et tu mets la taille

Précice dans l'annonce que comme le cadre est HS c'est uniquement la broderie qui sera expédiée soius tube...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:14

Franchement R...Moi je ficherais le cadre en l'air et je laverai délicatement labcdaire!!!
De plus, c'est moins coûteux pour l'envoi!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:15

ALAIN, DONC LE CADRE JE LE VIRE, C'EST CA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:15

CROISE MICH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:16

quelle solution de lavage, pas trop agressive, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:17

Le cadre est loin de faire de la plu value!!!!Suspect

c'est moche et sale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:17

Ce qu tu dois faire c'est l'annonce avec plein de photo y compris le cadre (car il prouve l'ancienneté de la chose) mais indiquer que comme il est HS il ne sera pas livré SAUF si l'acheurt INSISTE pour avoir le cadre, mais attention a l'emballage et aux couts car pas question d'expédition par la poste, a mon avis il dépasse les limites admises.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:19

A mon avis NON ne le lave pas sauf si vraiment tu y tiens mais a la main a l'eau tiède et au Woolite, séchage a plat sur une serviette éponge blanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:19

Admin a écrit:
Ce qu tu dois faire c'est l'annonce avec plein de photo y compris le cadre (car il prouve l'ancienneté de la chose) mais indiquer que comme il est HS il ne sera pas livré SAUF si l'acheurt INSISTE pour avoir le cadre, mais attention a l'emballage et aux couts car pas question d'expédition par la poste, a mon avis il dépasse les limites admises.......


L'ancienneté de la chose???

Il est daté!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:20

Avis divergeant R!!!

vois ce que les autres font peut-être!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

GRAND MERCI, alain, mich pour vos conseils, j'regrète pas d'etre chez les rats au vu de vos interventions éclairantes sur bon nombre des sujets.

bon dimanche à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:25

Après réflexion...Alain a raison...si tu "nettoies" un peu l'ensemble tu pourrais avoir d'avantage...

Fais des recherches sur les noms aussi...pour le situer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:27

oui...laisses le dans le cadre et envoies le tout!!!!
Sauf si demande de l'acheteur!!!Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:27

OUI Mich un tel objet DOIT TOUJOURS être daté et celui ci est de 1894....

Mais sur une photo il est pas toujours possible de voir si ce n'est pas un travail moderne (avec une date ancienne) si il pratique comme je l'indique et avec en plus des gros plans de la toile, plus de doutes possibles.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:31

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:46

OUh là là...moi, j'oserais pas le laver! les points sont usés...y'en a qui manquent....tout va partir en vrille s'il le lave.....pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m'en dire plus Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'en dire plus   qui peut m'en dire plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'en dire plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui peut me dire ...........
» qui peux en dire plus
» Les chevaux de Bargas !
» QUI PEUT M'eclairer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser