les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les chevaux de Bargas !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:22

Salut à toutes et tous

un petit tour à la campagne avec une huile sur toile de lin ( c'est marqué sur le cadre . Deux chevaux caracolant dans une campagne vert jaunatre , au dessus un grand ciel nuageux jaunatre ? bref beaucoup ( trop ) de jaune . Grande taille 73 x 60 cm .
Titre de l'annonce à venir : HST de lin chevaux en liberté signé A BARGAS Hippisme equitation . Qu'en pensez-vous ?

Les chevaux de Bargas ! P1010144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:27

salut amateur

bof moi j'aime pas trop hein!

c'est comment derrière?
bizarre ce cheval en premier plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:30

Je suis allé un peu vite . Savez vous quelque chose de ce Bargas ou est ce un illustre inconnu ? je pense à un prix de départ de 9,99 euros ?

Les chevaux de Bargas ! P1010145

Les chevaux de Bargas ! P1010146

Les chevaux de Bargas ! P1010147


Merci pour vos commentaires même sans pitié !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:30

çà fait peinture "peintraillon du dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:34

Salut Juju , moi non plus je ne suis pas enthousiaste . Cette toile faisait parti d'un lot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

non mais écoute je te dit la véritéVery Happy

à 9,99 tu trouveras acquéreur même à 30 euros peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

je te rassure tout de suite j'ai rien sur le béné
de cet A Bargas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:37

sur un vieux akoun non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

Mais il y a toujours des amateurs pour les chevaux.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

Tiger a écrit:
Mais il y a toujours des amateurs pour les chevaux.... ;)


oui tout à fait c'est pour çà que j'ai DIT 30:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:42

enfin dans le genre peintraillon du dimanche qui sait peindre les chevaux ya mieux quand même...


il est tout gris doit être un camarguais le canasson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:53

Lusitanien le cheval plutôt non ? Bargas est-ce que c'est d'origine espagnole ou portugaise comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:56

Pas terrible en tous cas... genre je veux peindre des chevaux mais comme je sais pas bien faire je les mets en petit ça se verra moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:02

Lipizzan sale je dirais non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

Ce qui est le plus gènant, dans ce tableau, c'est que le cheval du premier plan n'a pas le moindre relief! Il est posé à plat.....mais bon, on a vu pire:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:19

Les chevaux de Bargas ! Picaso10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:24

je préfère largement celui là lol! lol!
Bisous, Nours! I love you I love you I love you
Tu peux signer aussi pique à seaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

Les chevaux de Bargas ! Vvg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Salut à tous!
Le cheval al es pattes arrières plus longues que celles de devant! ça fait un peu cheval avec les clowns dedans!
Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu!!!
Maman j'ai peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

Bon , je suis content de faire à peu près l'unanimité sur ce tableau . Ceci étant , si j'en tire 30 ou même 20 euros , j'en serais ravi .
je vais maintenant vous montrer un autre tableau , j'espère plus intéressant . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27

Peintre du dimanche...Very Happy

Je dis ça parce que Nours n'aime pas qu'on dise "peintre amateur"Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

AMATEUR a écrit:

je vais maintenant vous montrer un autre tableau , j'espère plus intéressant . :)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:43

ismael a écrit:
AMATEUR a écrit:

je vais maintenant vous montrer un autre tableau , j'espère plus intéressant . :)
bounce

Il le peint!!!Very Happy

Mais il faut pas dire "peinture d'Amateur"...Nours n'aime pas ça!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: ce que je peux dire   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:08

J'ai connu ce peintre : Bargas. Par contre, ce n'est pas signé A.Bargas, mais F.L Bargas, pour François-Laurent (si si, regardez bien). Je viens de vérifier sur les miens et c'est la même signature. J'en ai 6 chez moi de ces tableaux. Je les ai hérités de mon grand-père qui lui avait acheté lors d'une exposition (par contre, j'étais présent mais j'avais 7 ou 8 ans)... C'était donc en 1985/1986. Il devait bien avoir la soixantaine déjà mais il me semble qu'il vit encore dans la région parisienne.

Sinon, ce que je peux dire, c'est qu'il faisait souvent des expositions pour des associations carritatives.

Voilà.

Et sinon, ce n'est pas son plus beau tableau que tu as ;)). Il ne faut pas s'arrêter sur une oeuvre pour juger la qualité de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:26

Merci pour cette info ! cheers
Encore un mystère résolu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux de Bargas ! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de Bargas !   Les chevaux de Bargas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux de Bargas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litho chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser