les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ainsi font font font

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

Bonsoir les amours, I love you

je vous propose ce siphon scratch , particularité : enveloppé dans une maille d'acier, Ht 35, Diamètre 11,5, poids 2,320 kg, sur son cul, non non c'est pas écrit BOB mais un gros M dans un triangle.

comme d'hab, époque vieux pas vieux, et prix cher pas cher, rare pas rare.

il irait bien dans le café de l"amitié.

ainsi font font font Photo_34

ainsi font font font Photo_35

ainsi font font font Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Vieux, Non! Années 60/70 à mon avis..cher, je ne sais pas! Sans doute pas énorme! Bisous SM! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:31

bisous aussi ma od I love you , ya pas grand monde ce soir, sont à la plage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

od, je viens de voir que l'on est que tout les deux, dit moi t'a pas jeu pour deux solitaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

Euh, je sais pas...devinettes ?? charades...histoires de blondes ????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

blagues à part od, je viens du forum ebay, qu'arrive t'il à nours j'ai pas tout suivi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

le lien qu'a mis Juju ??? c'est un très vieux fil de 2006!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:07

bon ok, je n'ai qu'un an de retard, vais peut etre aller doder et en plus j'ai posté suite à ça sur ebay, à part avoir permis au fil de remonter j'ai rien fait de bien moi ce soir. la pouasseeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:16

Allez pâs grâve! Au contraire! ça permet à un fil sympa de revenir à la surface au milieu des fils actuels! geek (pas passionnants!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

oui mais ou es nours, scratch problèmes informatique lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

Oui, il a des soucis de connexion...c'est Ala qui est venu le dire hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:34

et bien j'me mets à sa place, 3 semaines sans le net dur trop dur, on est dépendant sur. douce et bonne nuit od et les autres. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

ah et moi qui croyait que tu avais capté r
désolé , j'étais contente que tu remonte ce fil
il va "reviendre ";il attend juste le" répararteure"
bisous od et air I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:54

Le siphon mes parents avaient le même ; si je me rapelle bien il y avait des petites cartouches de gaz avec.
Fin 60 debut 70 comme a dit Od, mais c'est peut-être un modèle qui s'est fabriqué pendant plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 6:34

Salut à tous
Siphon des années 50 60 de marque certainement Sparkle.(anglais je crois!!)
Fonctionne avec des minis capsules de gaz! Il manque le porte capsule qui se visse sur le filetage!
Je doute qu'on trouve les capsules encore! J'en ai quelques unes enterrées quelque part dans mon stock!
Vendable certainement mais à quelqu'un qui ne sais pas ce que je viens de dire: une vingtaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:30

kikou I love you et merci, je n'ai pas vu le porte cartouche dans la benne j'ai dèjà eu de la chance de le récupèrer intact, je le proposerait telquel meme s'il part pour une dizaines d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

siphon sparklets ... porte cartouche que je dois avoir qq part] s'achete encore ainsi que les cartouches .... en GB Very Happy

ne pas utiliser les vieux , c'est pas dangereux mais ca te mets 48 bulles de gaz et c'est degue


j'adorais l'eau de seltz je pense qu'on en trouve plus ?

si tu la mets sur la baie mets bien en anglais [ je traduis en mp a tres peu de frais :queen: ]

y'auras des preneurs la bas garantie
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42

PS : les cartouches de gaz sont IDENTIQUES a celles que l'on trouve en
armurerie pour les armes a air comprimé (plus généralement CO2)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

Admin a écrit:
PS : les cartouches de gaz sont IDENTIQUES a celles que l'on trouve en
armurerie pour les armes a air comprimé (plus généralement CO2)
Elles sont plus petites il me semble, même diamètre mais moins longues, enfin il me semble ayant vu les 2 formats!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

Ben non j'ai les deux et c'est pareil j'utilise selon les prix l'une ou l'aure pour mes armes......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:54

oui mais moi j'ai le porte cartouche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Admin a écrit:
Ben non j'ai les deux et c'est pareil j'utilise selon les prix l'une ou l'aure pour mes armes......

Tiens c' est une bonne nouvelle ça!!
Il me semblai que les cartouches gaz de pistolet à plomb étaient plus longue!!
Si elle sont pareils cé un bon plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:58

bonsoir admin, tarz et half, I love you , merci encore pour vos lumières, pensez vous que je puisse le mettre sur ebay meme sans son porte cartouche. scratch
y aura t'il des amateurs avec se manque.

j'ai 5 cartouches (voir photos) je ne pense pas qu'elles aillent dessus. le diamètre interieur du siphon est de 0,8 cm et celui des cartouches est de 1,7 au plus fort.

ainsi font font font Photo_38

ainsi font font font Photo_39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

si ca peut pousser qq a l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47

tu me diras quand tu la mets en vente ....

porte cartouche alu TRES RARE, VINTAGE 9,99€ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ainsi font font font Empty
MessageSujet: Re: ainsi font font font   ainsi font font font I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ainsi font font font
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amen ainsi soit il !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser