les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amen ainsi soit il !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:11

tout ce que je sais c'est un bénitier de fabrication allemande (germany écrit au dos) et que peut on me dire de plus a ce sujet !


Amen ainsi soit il !!!! Pictur29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:22

je dirai biscuit de saxe :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:24

est-ce que tu peux donner quelques détails sur la matière ? Porcelaine, biscuit, résine ? On ne voit pas bien sur la photo .
Ce type de bénitier dit "domestique" date en principe des années 30/40 mais à voir suivant la matière . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:36

Amen ainsi soit il !!!! 02472810


comme celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:13

je n'arrive pas a savoir comment différencier les matières. donc sur la matière a part dire que c'est plutot un peu rugueux au toucher c'est tout.

de plus il y a un numéro derriere 7460 et un peu a coté un C avec un truc au dessu de ce C mais là il faut une loupe j'arrive pas a voir.

Ggé ça ressemble comme deux gouttes d'eaux a la mienne mais a l'intérieur elle est blanche la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:28

biscuit sans aucun doute !!
de saxe sans doute aussi mais là faut vérifier !
se vend dans les 50 a 70 euros selon l'eau benite ! lol! lol!

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:38

Déjà GERMANY = Pas Ancien même si c'est du SAXE avec une bonne signature, c'est donc au mieux un retirage d'un modèle ancien.

La taille c'est aussi important a connaitre.......

""je n'arrive pas a savoir comment différencier les matières.""

Un coup de marteau et cela donne une bonne indication.....

Si cela casse c'était de la céramique et si cela ne casse pas c'était de la résine...... (bien que il existe des résine de mauvaise qualité qui casse facilement....) Amen ainsi soit il !!!! 575144 Amen ainsi soit il !!!! 575144 Amen ainsi soit il !!!! 575144 Amen ainsi soit il !!!! 575144 Amen ainsi soit il !!!! 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:58

lol! c'est sur les anciens du XVIII à debut XX ieme valent beaucoup plus cher !
celui la doit faire 10 cm environ !!!
biscuit moins fin mais quand meme sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

Et les plus beaux sont du 18 ème! Bretons ou Nevers par exemple! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:15

Ayé je le vois! Amen ainsi soit il !!!! 615564 je dirais pas très ancien...mais joli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amen ainsi soit il !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amen ainsi soit il !!!!   Amen ainsi soit il !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amen ainsi soit il !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ainsi font font font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser