les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Od SVP fèves chinées cette été!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:06

Et bien il faut lui rappeler que :

CONDITIONS DE VENTE ET MODES DE PAIEMENT

Le contrat formé par l'enchère avec le meilleur enchérisseur exclu le
transport (au sens de l'article 15 de la loi n°2004-575 du 21 Juin
2004), le vendeur n'agissant qu'en qualité de mandataire du meilleur
enchérisseur qui lui donne son ordre d'expédition.

Le meilleur enchérisseur choisit son mode d'expédition et
paie le coût du port en sus de son prix d'enchère.

En conséquence le transfert de propriété a lieu à l'expédition et les
objets ainsi acquis voyagent toujours aux risques et périls du meilleur
enchérisseur.





Je vous conseille de créer une petite page personne ... ça ne régle rien mais cela vous permet de faire un petit rappel en cas de blème ...

Le blème c'est que tu ne peux rien réclamer auprès de la poste ... en effet pour que la réclamation soit valable il aurait fallut que l'acheteur ouvre le colis devant le postier et le lui fasse constater

http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lusitanie83


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:07

Quel est le prix de vente de cet objet ?




Lola j'ai été longue ... car beaucoup à écrire ... suite au prochain passage de Lola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:33

merci Fleur, le prix est de 51 euros, d'office je mets "Colissimo" et je passe en recommandé à la demande.
Là, ce qui est étonnnt, c'est qu'il dit que l'objet a du tomber de trés haut vu son état...
qu'il l'a reçu hier alors que je l'ai expedié le 03/10 ?!
je rembourre ux max mes paquets, quel que soit l'objet que j'expedie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:36

lola a écrit:
merci Fleur, le prix est de 51 euros, d'office je mets "Colissimo" et je passe en recommandé à la demande.
Là, ce qui est étonnnt, c'est qu'il dit que l'objet a du tomber de trés haut vu son état...
qu'il l'a reçu hier alors que je l'ai expedié le 03/10 ?!
je rembourre ux max mes paquets, quel que soit l'objet que j'expedie

Alors Lola ... ne propose rien ... contente toi de rappeler que tu ne peux être tenue pour responsable .... et attends sa réaction

Il m'est arrivé de rembourser à hauteur de 50% l'objet ... parce que en mon ame et conscience je me suis dit que peut être j'avais été un peu "légère" dans l'emballage ... il s'agissait d'une statue en résine ... un ange magnifique ...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:37

as tu déjà laissé l'éval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

lola a écrit:
scratch Te sens pas seul sur ce coup Tarz, c'est ma journée aussi avec un chieur, qui semble lui avoir cassé l'objet.... il me demande ce que j'envisage de faire Evil or Very Mad

repond lui que presentement tu envisages de piquer une tête dans ta piscine et qu'ensuite une petite sieste est prevu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:41

zou ... séance photo ! ... @++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:54

lol! nours, c'est pas l'envie qui me manque de me baigner, je viens de gratter des volets, quelle chaleur.....

flower pas laisser encore l'eval.

En ce qui concerne e remboursement, ben j'ai deja fait fort au tout début, j'avais vendu une montre qui marchait trés bien car j'avais pris soin de la surveiller pendant un mois, la personne m'ecrit qu'elle ne fonctionne pas, je lui dit Ok, je rembourse tout plus les frais de retour, et elle me renvoie la montre avec le remontoir peté Embarassed et elle me mets une eval du type: objet conforme trés conciliante, deg j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:58

c'etait quoi comme montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:24

Une bréguet !!! lol!
Nan je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:32

une vieille montre de femme avec le boitier en or, retour à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

Moi j'ai une montre en or ... que je souhaite mettre en vente ... un peu peur de la brader sur ebay ... je mettrai ici des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:06

Nours le confirmera certainement!
Mais les petites montres mécaniques de femme en Or, si elles ne sont pas de marque prestigieuse ne valent pas grand chose à part le poids d'Or! et en général y'a pas lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:10

ok merci Tarz, et une duo plan Jeagger Lecoulte ca peut valoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:14

Vous savez que vous êtes effrayants aujourd'hui avec toutes vos histoires de casse Sad
J'ai fait partir ce matin plein de trucs fragiles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:20

Ok avec tarz !

elle est en acier ou en or ta duoplan ?
t'as une tophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:41

fleur , lola...vous oubliez pas que c'est mon dada les montres hein ? I love you
alors si vous voulez vendre vous en parlez à bibi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:50

nours a écrit:
fleur , lola...vous oubliez pas que c'est mon dada les montres hein ? I love you
alors si vous voulez vendre vous en parlez à bibi... Very Happy


HEEEE!!!! les filles!!! n'oubliez pas Nours...pour une fois qu'il pourra s'illustrer!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:51

C'est vrai, il s'illustre aussi dans la déconne!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:52

tarz a écrit:
Nours le confirmera certainement!
Mais les petites montres mécaniques de femme en Or, si elles ne sont pas de marque prestigieuse ne valent pas grand chose à part le poids d'Or! et en général y'a pas lourd!!!

Merci Tarz ..... et Nours Very Happy

n'en doute ... c'est pour ça que je la mets pas en vente ... je vais attendre 1/2 siécle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:04

@ LOLA === DEMANDE UNE PHOTO, J'ai eu un emmerdeur pareil qui m'a menacé d'eval negatif affraid 15 mails plus tard j'ai demande une photo [de l'objet et du carton].........plus de nouvelles
ne mets pas d'eval... pourrait etre rancunier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:06

Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:08

merci Half, pour l'instant, je n'ai rien répondu, je reflechis en faisant des crepes, mais j'ai les grosses boules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:09

heu nours, j'avais mis un truc sur le forum montres, tu étais absent je crois, je vais aller chercher et te faire un up, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:00

et bé ! Shocked c'est de la montre de princesse ça ! lol!
c'est des diamands dessus ?
heu...sans t'ennuyer , tu veux bien faire une photo bien de face et une
autre du popotin ? et pi une de profile sans trop te demander cherie... Very Happy

vous avez remarqué que le remontoir est à l'arriere les enfants ? c'est rigolo hein ?

elle vient d'où ta montre lola ? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Od SVP fèves chinées cette été!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» Cette
» Quelle est cette signature ?
» qui connait cette signature, please.
» Cette bouteille c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser