les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un autre petit lot de fèves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:21

Bravo Od!!
Cé pas un mauvais boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

c'est pas génial, mais bon .....ça ne lui redonne pas de valeur, mais c'est plus joli! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:32

Autant pour moi , je suis vraiment désolé mais le sceptre m'a l'air en plastique , il est tellement sale que je me suis laissé avoir.
Bon la tête de cheval n'est pas en plastique , c'est sûr . Voici la photo.
un autre petit lot de fèves - Page 2 Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:42

C'est bien ce que je craignais pour le sceptre!!!pale

la tête de cheval c'est bon!ça doit être une fève relativement ancienne, mais rare, je l'ai jamais vue! Aucune idée de prix, mais si tu veux la vendre, peut-être une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:46

Je prends tout le reste pour 5€!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

On peut lire derrière la tête de cheval LS et en dessous CC. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

pas mal ta restau od ! Very Happy
ala tu est taquin...plastique pas plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

Pô fait exprès , d'habitude je tapote sur les dents comme pour l'ivoire, mais là trop crado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

tes dents ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

nours a écrit:
tes dents ? Cool
Quand tu as des doutes sur plastic ivoire os céramique tu cognes légèrement sur les dents et là tu sais!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:45

un autre petit lot de fèves - Page 2 Trauma%20dent%202c'est ainsi qu'on reconnait facilement sur les vides les collecs de lol! feves !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

cheers salut od:heart: tarz nours et ala !!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

ggé a écrit:
cheers salut od ! I love you tarz nours et ala !!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50

Ce pauvre GG se cite lui même....scratch scratch scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:53

IL voulait y mettre du coeur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre petit lot de fèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre petit lot de fèves   un autre petit lot de fèves - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre petit lot de fèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» plusieur litho+peinture a vous montrer
» et un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser